Tendance Kaki – Taille +

Avant, quand quelqu’un me disait «kaki», je pensais toujours à des pantalons cargo, genre ceux que Lindsay Lohan porte dans Freaky Friday (hello, mon adolescence!!!). Oui, les pantalons cargo ont été beaux à une époque et encore aujourd’hui, leur version au goût du jour fait fureur, mais pour les femmes plus rondes, ce type de pantalon peut être parfois moins avantageux. Mais, évidemment, nous aussi on veut porter la tendance et de toute façon, pourquoi on s’en empêcherait ? J’ai donc mis au point 3 ensembles qui mettent le kaki, l’une des couleurs phares de la saison, bien en valeur !

Look 1

J’essaie toujours d’ajouter une petite touche boho aux looks que je concocte; je trouve ça joli et féminin. Je suis donc évidemment tombée sous le charme de cette petite veste sans manche ! Et les accessoires féminins à souhait donnent à l’ensemble un petit côté romantique! Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : la coupe pas trop ample/pas trop ajustée va parfaitement complimenter notre silhouette et la petite veste va bien camoufler nos petites poignées d’amour. Wahoo!

look_kaki_1

Robe : Asos, 53,26$ ICI

Veste : Forever 21, 33,90$ ICI

Collant : Asos, 21,31$ ICI

Bottes : Call it Spring, 79,99$ ICI

Sac : Aldo, 60$ ICI

Collier : Forever 21, 9,80$ ICI

Look 2

Je trouve que ce look fait très «femme fatale» et est parfait pour le bureau ! Pantalon taille haute, chemisier satiné, superbes talons hauts, jolis bijoux… Un mélange très classy! Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : l’encolure de la blouse est extrêmement avantageuse puisqu’elle allonge la silhouette. De plus, en rentrant ladite blouse dans le pantalon, on équilibre la silhouette et on accentue la taille… YÉ!

look_kaki_2

Blouse : Penningtons, 39,99$ ICI

Pantalon : Asos, 63,92$ ICI

Chaussires : Aldo, 90$ ICI

Sac : Call it Spring, 20,99$ ICI

Montre : Fossil, 145$ ICI

Bracelets : Forever 21, 5,80$ ICI

Look 3

Eh oui, je ne pouvais pas parler de kaki sans mettre un pantalon d’inspiration cargo! Cette fois-ci par contre, j’ai voulu rendre le tout vraiment plus féminin en ajoutant un haut à insertions de dentelle, des talons hauts et un collier statement. Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : La taille coulissante et plus ajustée du pantalon et les insertions de dentelles créent un bel équilibre pour la silhouette.

look_kaki_3

Pantalon : Asos, 68,18$ ICI

Chandail : Forever 21, 21,90$ ICI

Collier : Aldo, 40$ ICI

Chaussures : Call it Spring, 49,99$ ICI

Pochette : Call it Spring, 14,98$ ICI

Et toi, que penses-tu de la tendance kaki ?