Mode & Beauté

Quand on me dit le mot «Inde», je pense à du poulet au beurre et du curry… Mais je pense surtout aux films Bollywood dans lesquels les femmes portent souvent des vêtements colorés, brillants et plein de jolis ornements. Eh bien sache que toi aussi, tu peux adopter cette tendance et qu’en plus, c’est facile à faire ! Pour t’inspirer, jette un coup d’oeil à ces 3 looks que j’ai créé!

Look 1

Le velours mauve et doré crée vraiment un effet très glamour et c’est celui-ci qui donne sa touche «indochic» au look. Aussi, il ne faut pas avoir peur d’oser le bling !

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : Chandail, short et collants : tout est noir ! Ce qui veut dire que notre silhouette va avoir l’air beaucoup plus longue… YÉ! En plus, le motif attire l’oeil ailleurs que sur nos poignées d’amour et ça aussi on aime ça !

Haut : Penningtons, 44,99$ ICI

Short : Asos 53,26$ ICI

Collants : Asos, 21,31$ ICI

Bracelets : Forever 21, 10,90$ ICI

Chaussures : Aldo, 50$ ICI

Sac : Aldo, 12,50$ ICI

look_inde_1

Look 2

J’aime beaucoup ce look! Les pantalons d’inspiration Aladin, le motif broderie/dentelle du chandail, les souliers plats (parce que moi et les talons hauts, on ne s’aime pas tellement), le collier statement… Définitivement le genre d’ensemble qui me donne le goût d’adopter la tendance!

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : Un pantalon comme ça, c’est très avantageux pour les femmes rondes, puisque c’est plus serré à la taille et que ça crée un bel équilibre pour la silhouette en plus d’être hautement confortable! Les détails de transparence eux, en plus d’être assez sexy, vont attirer l’oeil et assurément faire fureur !

Haut : Forever 21, 23,90$ ICI

Pantalon : Forever 21, 18,90$ ICI

Collier : Aldo, 10$ ICI

Chaussures : Call it Spring, 17,49$ ICI

Sac : Aldo, 25$ ICI

look_inde_2

Look 3

Chandail blanc? Normal. Ballerines beiges ? Ordinaire. Ce pantalon haut en couleur? C’est lui qui fait le look! Je ne pense pas qu’il y ait autre chose à ajouter !

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : Ce pantalon est fait pour que le chandail soit rentré à l’intérieur; sa coupe crée du volume aux hanches pour que la silhouette soit bien équilibrée. Alors vas-y, ose le motif bold et amuse-toi!

Pantalon : Asos, 23,44$ ICI

Chandail : Forever 21, 9,90$ ICI

Collier : Forever 21, 15,90$ ICI

Sac : Aldo, 35$ ICI

Souliers : Call it Spring 34,99$ ICI

look_inde_3

Et toi ? Que penses-tu de cette tendance ?

Un article de
Laurie-Anne Thuot's Avatar
Laurie-Anne Thuot

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Thyme : Lingerie de maternité + CONCOURS!