Surprise chez Smart Set

Je dois me confesser. Je suis allée magasiner durant les soldes (je vous montrerai bientôt les nouveautés dans ma garde-robe… vive les soldes!) et, en passant devant la vitrine du Smart Set, j’ai été vraiment surprise d’apercevoir des morceaux vraiment beaux. Je l’admets, ça fait très très longtemps que je n’entrais pas dans cette boutique parce que je n’y trouvais jamais rien de toute façon. Mais là, je n’ai pas pu m’empêcher d’essayer quelques chemises puisque je tripe sur les chemises et que j’adore les teintes et les imprimés de leur nouvelle collection!
 

J’en ai profité pour essayer deux vestons aussi, voici ce que ça donne!
 

Sans titre
 

Cette chemise, je l’adore, je vais probablement retourner la faire mienne bientôt.
 

Sans titre
 

J’adore le colorblocking, petite mention pour l’électricité statique qui gâche un peu le look… Avez-vous des trucs contre la statique??
 

Sans titre
 

Les chemises en mousseline sont 35$. Le veston rayé 65 et l’autre veston 75 (disponible en plein de couleurs). Je vous laisse sur quelques images de ce qui s’en vient chez Smart Set! (Visionnez le lookbook entier ICI). Qu’en pensez-vous? J’aime les couleurs vives, ça me donne encore plus hâte que cette tempête finisse!!!