Des séries télé, il en existe pour tous les goûts. Mais plus j’y pense et plus je me dis qu’il y en a aussi pour tous les besoins. Voici un aperçu des séries télé qui me font soit pleurer, soit rire. Voici aussi des séries qui me réconfortent et qui me passionnent.

Quand j’ai envie …

Qu’il se passe quelque chose

Les émissions où il se passe quelque chose chaque seconde sont probablement mes préférées. J’adore être bombardée d’infos et j’affectionne particulièrement les fins de saison qui deviennent très, très intenses. J’ai vraiment adoré regarder le sociopathe qu’est DEXTER évoluer durant 8 saisons. Coup de cœur pour THE VAMPIRE DIARIES. Mes amies me tambourinaient les oreilles avec cette série et j’ai fini par baisser ma garde puis j’ai commencé à regarder. Et détrompez-vous ça fait pas si fifille que ça! Eeeh presque pas;) Sérieusement, j’ai adoré! On ne chôme jamais en la regardant! Finalement, je suis « in love » avec la série anglaise SHERLOCK HOLMES. Les 2 acteurs qui interprètent Sherlock et Watson sont vraiment talentueux. Ça se passe à Londres, la musique est parfaite, le jeu des acteurs est impec et finalement les intrigues sont tout simplement époustouflantes. Tout pour me plaire on dirait!

1Source :imdb.com

2

Source : buzzfeed.com

3

Source : teespring.com

De rire et de légèreté

Quand j’ai des soucis et que j’ai la tête pleine, j’ai envie de me tenir loin des tracas et de regarder des séries à saveur humoristique. Comme quoi? Comme NEW GIRL, LES BEAUX MALAISES et GIRLS. Un peu de légèreté de temps en temps, ça fait toujours du bien. Pendant les 22 à 24 minutes de ces courtes émissions où les fous rires s’accumulent, j’en profite souvent pour parfaire mon vernis à ongles (ou du moins m’essayer) et me faire un masque. Peut-être même avec une bougie. Quoi? On ne relaxe jamais à moitié.

J’ai récemment commencé à regarder Suits. J’ai longtemps hésité à choisir une catégorie dans laquelle mettre cette série. J’ai opté pour rire et légèreté parce que les répliques sont bien placées et toujours teintées d’humour. You just got litt up!!

4Source : styleclouds.com

5Source : fitlivingfoodies.com

6Source : imdb.com

De suspense, de patience et de me casser la tête

Êtes-vous des fanas de PRETTY LITTLE LIARS? Devrais-je plutôt demander : avez-vous gagné l’oscar de la patience? Saurons-nous un jour qui est A? Un jour peut-être. En attendant, je dois admettre que je regarde ce show avec assiduité. But still waiting for the big A reveal. Quant à THE WALKING DEAD…c’est long longtemps. Avez-vous vous remarqué qu’il peut y avoir deux émissions sans qu’il ne se passe quelque chose et puis boom émission de feu de presque 1 heure. Sérieux, j’en ai vécu des émotions en regardant The walking Dead; tristesse, colère, joie, espoir déception, faux espoir et espoir à nouveau.

J’ai tout de même fichtrement du plaisir à regarder cette série, mais n’en demeure pas moins que j’ai toujours une crainte de voir mourir mon personnage pref; Daryl.

7Source : fanpup.me

8Source : buzzfeed.com

De me sentir fifille

J’adore vraiment les émissions où il se passe beaucoup d’action, mais je dois avouer que j’ai aussi un côté romantique et girlie. Je suis une fille après tout et je m’assume. Que ce soit pour regarder les beaux outfits de Blair et de Serena ou pour commenter les chicanes entre Brook et Peyton, les émissions de filles font partie intégrante de ma vie. Je disais donc que GOSSIP GIRL, ONE TREE HILL ET GILMORE GIRLS m’ont beaucoup inspirées durant mon évolution de jeune femme. En regardant ces émissions, j’ai souvent été accompagnée de crème glacée ou d’un verre de vin (j’avais 18 ans là pour le vin). J’ai souvent voulu adopter des cheveux (sans réussite) à la Blair Waldorf et j’ai longtemps voulu intégrer une université aussi prestigieuse que Rory dans GILMORE GIRLS. J’ai jamais été bien bonne pour me créer des looks, mais j’ai toujours été bonne pour les envier hihi! Oh god, les outfits dans ces émissions de filles! Finalement, j’ai longuement attendu une déclaration de la part de Lucas qui n’est jamais venue… L

9Source : gurl.com

10Source : www.buzzfeed.com

11Sourcebuzzfeed.com

12Source : buzzfeed.com

J’ai l’air de regarder beaucoup d’émissions comme ça, mais cette liste est le résultat de plusieurs années. À travers ça, j’ai vécu des peines d’amour (vous vous rappelez Lucas qui a préféré Peyton), j’ai eu le temps d’aller au secondaire, au cégep puis à l’Université. Pas à Yale, mais quand même! J’ai eu environ 17 grippes. Je me suis chicanée qu’une seule fois avec ma meilleure amie. Je n’ai jamais eu le temps de rencontrer de zombies, mais j’ai vu un vampire une fois. Je suis finalement allée à Londres. Je n’ai jamais reçu de textos de la part de A. Shame on you A! Je n’ai malheureusement pas reçu de faux diplôme d’Harvard en droit, mais j’ai eu la chance de manger beaucoup trop de pop corn en regardant toutes ces émissions. C’est pas mal ça là! Et vous, quelles sont vos séries télé de prédilection?

Accueil