Quand Victoria's Secret m'ont invitée à découvrir leur ligne de vêtements sports, j'étais vraiment excitée. Je suis une fan de la marque et de leur défilé annuel (j'en parle ICI). Chaque année, je l'écoute religieusement. Je ne peux pas me souvenir le nombre de fois où, quand j'allais à NYC, je m'y arrêtais avant que la marque ne s'installe au centre-ville de Montréal. Aller visiter le grand magasin de Manhattan était une habitude. Ainsi, mardi matin, je me suis rendue au magasin de la rue St-Catherine pour vivre une expérience hors du commun. Nous avons tout d'abord eu la chance de visiter le magasin entier avant de nous faire mesurer en cabine par les expertes. Sans grand surprise, je porte du 34A. J'ai aussi pu essayer plusieurs modèles de soutien-gorge afin de découvrir ceux qui me vont le mieux. J'ai été étonnée de voir que certains modèles pouvaient me créer une poitrine généreuse, alors que d'autre donnaient un effet plus naturel à mes seins. 

VS_-5-2

Nous avons eu la chance de visiter les différents étages du magasin pour voir l'étendue de l'offre, c'est quand même le 2e plus grand magasin VS après celui de NYC. Finalement, nous avons pu nous choisir une tenue de sport de la nouvelle collection de Victoria's Secret Sport... pour la tester tout de suite après...

VS_-84

L'équipe de Victoria's Secret nous a alors offert le transport jusqu'au Paragym. Je ne connaissais pas ce gym qui offre des cours de gymnastique. Je le dis tout de suite: je ne suis ni flexible, ni gracieuse. Je suis une sportive, certes, mais je suis plutôt forte et endurante. Le cirque ne m'a jamais attirée. J'aime aller voir des spectacles, mais en faire... loin de moi cette idée! Mais je ne recule devant rien quand on parle de sport. Je voulais donc essayer! Nous avons eu la chance d'essayer différents exercices et... j'ai eu beaucoup de plaisir. Étonnamment, je me suis plutôt bien débrouillée puisque pour faire les acrobaties demandées, il fallait être capable d'aisément soulever son poids.

Ce n'est pas seulement essayer le cirque qui m'a plu, j'ai eu un coup de coeur pour les vêtements de sport que j'ai choisis. J'ai opté pour un soutien-gorge noir offrant peu de support (vive mes petis seins) avec un dos ressemblant à un maillot de bain. Côté camisole, j'en ai choisie une ouverte au dos, pour bien montrer le soutien-gorge. Finalement, les leggings soutiennent bien et ils ne bougent pas du tout quand nous... on bouge sans cesse!

Pour voir plus de photos, rendez vous sur instagram avec le mot-clic #TrainLikeAnAngel !

VS_-165 VS_-199 VS_-223-3

Accueil