Je suis toujours étonnée et ravie de découvrir tout ce qu’on arrive à faire au Québec. La création locale devient de plus en plus présente dans plusieurs domaines. Quand je suis allée à l’évènement : séductrice de la tête aux pieds organisé par « le coffret de Rachel » et « Désirables », j’ai découvert plusieurs items parfaits pour agrémenter la vie de couple.
Tout ce qui a été présenté reste dans un style de luxe et de sensualité sans être provocateur.
Source : facebook.com/lecoffretderachel
J'ai découvert :
— une sélection des bas collants sexy de Rachel
— des accessoires d’intimité de haute qualité
— des huiles de massage
— du chocolat
— des chandelles
— et bien d’autres encore…
Source : lecoffretderachel.com
Les collants et bas de la marque « le coffret de Rachel » sont sublimes et correspondent à tous les styles de femmes ainsi qu'à leurs modes de vie différents. Ce que j’adore, c’est que la marque offre la possibilité d’avoir un abonnement de collants qu’on reçoit avec le profil qu’on a créé selon notre style. Avec « Le coffret de Rachel », on encourage la fabrication du Québec, mais aussi celle de l’Italie.
Après avoir découvert la collection sublime des collants de la collection de Saint-Valentin, j’ai découvert la marque « Haute Luxure » qui vend de la lingerie fine très élégante. J’ai aussi eu un coup de cœur pour les menottes faites avec des perles, elles sont tellement belles et donnent un côté romantique et coquin. Haute Luxure offre la possibilité d’une soirée entre filles avec leur micro-boutique à domicile très sobre et classe. Ça peut être parfait pour préparer une soirée surprise à son chéri.
Source : desirables.ca
Puis, j’ai fait aussi la connaissance de la créatrice de « Désirables ». Cette jeune femme qui a gradué en design industriel a fait son projet de fin d’études sur les jouets érotiques. Elle s’est alors développée par la suite son entreprise. Les jouets sont faits en porcelaine au Québec, ainsi que leurs emballages. Ils ont aussi développé leurs propres parfums d’huile à massage qui sentent divinement bon.
Source : desirables.ca
Même si la Saint-Valentin est passée, tu peux te permettre de te sucrer le bec avec des chocolats. Je te présente d’ailleurs des chocolats noirs fait au Québec qui ont des goûts différents selon le pays d'où le cacao provient. Miam! Je n’aurais jamais pensé que la différence des cacaos puisse changer autant le goût du chocolat, ils méritent d’être dégustés.
J’adore en apprendre sur les nouveaux entrepreneurs d’ici et y découvrir leurs produits. Surtout au sujet de la sexualité qui est et restera importante dans toute relation!