Bien que je semble en super forme en tout temps sur les photos de mes réseaux sociaux, je ne le suis pas toujours. Comme plusieurs, quand je me laisse aller, je trouve toujours plus difficile de recommencer à m'entraîner. Toutefois, on ne le remarque pas immédiatement puisque mon corps demeure toujours musclé. Ayant commencé à m'entraîner enfant, j'ai rapidement développé une bonne masse musculaire. Quand j'ai arrêté les compétitions de natation à l'université, je me souviens qu'on m'ait dit de faire attention puisque rapidement mon corps ne serait plus celui qu'il était. Mais j'ai une bonne étoile. Mon corps suit rapidement avec un peu d'aide... mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les saines habitudes de vie et la bonne forme physique. Ayant 28 ans, je vois de plus en plus la trentaine approcher et je veux demeurer la Camille que je suis, maintenant. Je vois mon corps se transformer, je prends de l'âge, mais je ne veux pas être négative vis-à-vis cela..
J'ai donc choisi de m'entraîner et de surveiller mon alimentation en 2016. Je peux avouer que je suis du genre gourmande. Surveiller mon alimentation ne veut pas dire régime. Loin de là. Je ne veux rien savoir de cela. Ça veut seulement dire m'assurer que je mange adéquatement selon l'entraînement que je veux effectuer. Le mot-clé? Manger sainement. Et bien que je tienne un site internet et que le web regorge d'information sur la nutrition, l'alimentation est un sujet délicat pour plusieurs. Je ne peux donc que vous conseillez de rencontrer un professionnel avant de commencer un changement comme je veux le faire en 2016. Oui, il est facile de savoir qu'on doit couper la Toblerone à 21h, le soir, devant la télévision (est-ce que je vous révèle un de mes vices?), mais c'est moins facile de savoir si on manque de fer ou de protéines.
J'ai donc choisi de me prendre un main. Vous pouvez le faire vous aussi grâce à Nautilus Plus qui offre présentement le plus grand concours de transformation physique de toute son histoire, le SUPER DÉFI JE ME PRENDS EN MAIN! Pour s’inscrire, il faut d’abord être membre chez Nautilus Plus. Par la suite, il suffit de s’enregistrer sur le site web (c'est simple). Les prix du concours sont 40 abonnements annuels d’une valeur totale de 25 000$ remis aux 40 finalistes ayant réalisé la meilleure transformation + un crédit voyage d’une valeur de 3000$ remis au meilleur ambassadeur Nautilus Plus sur les réseaux sociaux. + un chèque de 10 000$ remis à la meilleure transformation parmi les 40 finalistes. Ce grand gagnant sera choisi par vote du public. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 29 février.
On peut donc réaliser le tout ensemble, en même temps, durant les douze prochaines semaines. En plus, ils ont des professionnels ayant des formations universitaires pour nous accompagner dans notre cheminement et s'assurer que le tout se fasse de manière adéquate pour notre santé (c'est quand même le plus important la gang). Pour t'aider, tu peux t'inscrire au programme Transform qui est un plan intensif avec 4 entraînements par semaine, des consultations avec un entraîneur et une nutritionniste, une évaluation de la condition physique et de la nutrition et l'accès à Total coaching, un outil de suivi en ligne. Bref, tu es suivi comme un vrai athlète pour obtenir des résultats à temps pour la prochaine semaine de relâche!
Je vous invite à suivre mon aventure dans les gyms Nautilus Plus au cours de l'hiver puisque je veux que mon corps soit une machine et non un boulet. Je vous raconterai mes aventures sur le blogue et sur notre page Facebook! 2016 sera mon année!
*Cet article est sponsorisé par Nautilus Plus