Romance et construction

Je ne croyais pas que de prendre les photos de mon nouveau look dans mon stationnement qui servait d’endroit de construction soit une bonne idée. Mais Alexandre (le photographe) croyais à son idée, alors, pourquoi pas?  Je me suis dit: contraste. J’ai reçu il y a pas longtemps mes vêtements Colcci pour mes passages à MusiquePlus, dont ce chemisier. J’ai décidé de l’agencer avec une jupe de la collection Material Girl de Madonna que j’ai achetée le mois passé au LaBaie, un sac de chez Zara et de vieux talons de chez Spring.

DSC_0033

DSC_0047

Ne pas avoir de seins est parfois un avantage quand on porte certains vêtements. L’été, je ne me sens pas mal de ne pas mettre de soutien-gorge. Est-ce mon côté boho ou plutôt la chaleur qui parle? Je ne sais pas.

L’idée d’Alexandre: s’assoir sur sa contruction en cours dans notre espace de stationnement. Il nous construit une balançoire à partir d’une ancienne chaise de remonte-pente d’un centre de ski.

DSC_0049

Merci à Marie-Lou Provençal qui travaille chez MusiquePlus et qui m’a maquillé!

DSC_0001DSC_0083

DSC_0058DSC_0038

Je rie beaucoup durant les shootings.

DSC_0013

Vous voulez voir le montage final du look? C’est par ici sur le site Lookbook. Merci de cliquer sur Hype si cela vous plaît!