Style de vie Vie de bureau

Tu es déjà en couple ou tu es très bien avec toi même et ne veut surtout pas rencontrer quelqu’un en ce moment? Tant mieux pour toi! Tu peux passer à l’article suivant, tu risques de perdre ton temps ici. À moins que tu ne cherches désespérément à caser ta meilleure amie ou ton frère. Alors là, prends le temps de lire. Mais aujourd’hui, je le précise, je m’adresse principalement aux célibataires, hommes ou femmes, qui cherchent sérieusement l’âme sœur.

réseau, célibataire, professionels, montréal, vie, couple, rencontres, affaires

Source : unsplash.com

Je ne te connais pas. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es seul(e). Mais si je me fie aux trois filles qui ont créé le Réseau des professionnels célibataires de Montréal, ce n’est pas si facile de rencontrer quelqu’un qui a de l’allure. Une fois que tu as fait le tour des amis de tes amis, que tu as rencontré tous tes nouveaux voisins, que tu as assez donné dans le modèle « rencontrer un inconnu dans un bar », que les frères et sœurs de tes collègues sont tous déjà en couple et que tu as assez perdu de temps sur Tinder et autres réseaux de rencontre, comment tu fais pour rencontrer quelqu’un?

réseau, célibataire, professionels, montréal, vie, couple, rencontres, affaires

C’est un peu pour répondre à cela que Naïma, Anjali et Sarah ont créé de toute pièce, en février 2016, un nouveau réseau de célibataires. Elles ne trouvaient plus de moyens de rencontre qui leur convenait. Elles voulaient quelque chose qui leur ressemble, un « produit » bon et de qualité! Elles voulaient rencontrer des gens professionnels, entre 30 et 45 ans, sérieux dans leur démarche.

Elles ont donc décidé de recréer l’esprit intime et convivial des soirées étudiantes, des bals et des soirées entre amis, mais en encadrant le tout dans une formule 6 à 9 (et + si affinité!) Et voilà ce qui fait toute la qualité de ce réseau!

réseau, célibataire, professionels, montréal, vie, couple, rencontres, affaires

Les soirées avec service de vin et de bouchées se déroulent au Show room de Loue1Robe Loue1Tux. C’est un endroit hyper joli, pas trop grand, pas trop petit. Parfait pour accueillir une trentaine de personnes bien confortablement. Trente participants, c’est un bon nombre pour avoir l’occasion de discuter avec tout le monde. Mais surtout, ce qui fait le succès de ce concept, c’est la parité homme-femme. Et oui, 15 hommes et 15 femmes, donc pas de risque de se retrouver dans une « soirée de filles ». Pour y arriver, c’est simple, chaque participant doit venir accompagné d’une personne du sexe opposé. Une voisine, un collègue de travail, peu importe, tant que tout le monde est célibataire et sérieux dans son désir de rencontre. En plus, c’est toujours un peu rassurant de savoir que le beau grand brun avec qui tu as discuté tout-à-l’heure ne sort pas complètement de nulle part.

Alors, toi qui crois toujours en l’amour, qu’attends-tu pour t’inscrire à la prochaine soirée du Réseau des professionnels célibataires de Montréal. Qui sait, peut-être que le 21 octobre prochain tu rencontreras un être humain extraordinaire! Et si tu achètes ton billet avant le 7 octobre, tu as droit à un rabais!!! Fais vite, avec seulement 30 participants par soirée, tu ne veux surement pas manquer ta chance de rencontrer ta douce moitié.

réseau, célibataire, professionels, montréal, vie, couple, rencontres, affaires

Pour connaitre tous les détails du prochain évènement, c’est ici.
La page Facebook du Réseau, c’est ici.

Un article de
Érika Dandavino's Avatar
Érika Dandavino

Érika est d’abord et avant tout une Montréalaise dans l’âme. Elle est née sur l’île, y a vécu toute sa vie et considère que c’est...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Date Netflix: 5 raisons de regarder The Killing