Style de vie

Qui n’a pas déjà rêvé, comme petite fille, de passer une nuit dans un endroit public qui serait fermé et où on pourrait y passer la nuit? Que ce soit dans un super marché, un centre commercial, un magasin, un cinéma, etc., je pense que c’est quelque chose qui s’inscrit dans l’imaginaire collectif! Eh bien les filles, je peux vous dire que pour moi, cela était un de mes rêves et il a été réalisé : durant la nuit de la fin de semaine du 18 et 19 avril, au cinéma Impérial à Montréal, se déroulait le plus gros party pyjama.

1

À peu près 400 filles en pyjama étaient présentes à cet évènement que Me Myself and Montréal a organisé.

2

​Le cinéma Impérial est un endroit de rêve où passer la nuit. L’architecture de la salle est magnifique et la salle de spectacle comporte un balcon (c’est fou). On choisissait alors notre place pour y installer notre couverture et notre oreiller, pour se faire une séance de films jusqu’aux petites heures du matin.

3

4
​À 21 h j’étais prête à ne pas dormir de la nuit. Avant que les films commencent, j’ai fait avec mon amie l’activité de décoration de cupcakes qu’on a ensuite dégustés. C’était la première fois que je faisais de la décoration de pâtisserie et regarde-moi, je suis super concentrée. Héhé! (oui, oui, je suis celle hyper penchée sur son œuvre).

44

Ensuite, vu que le premier film commençait à 22 h, on a fait le plein de popcorn et de boissons pour être prêtes à écouter « Le journal de Bridget Jones ». Entre ce film et « Le diable s’habille en Prada », un film que je voulais absolument voir, je me suis promenée pour voir les différentes activités qu’il y avait durant la soirée.

— Manucure avec la Loge

— Soins de visage avec Mary Kay

— Massages avec Bota Bota

Photoshoot avec bataille d’oreillers par Dcovia

— Création d’une boutonnière en fleur avec Garçon fleur

5

​Vraiment une soirée typique girly!!!!

Enfin, je suis prête à écouter l’autre film, je m’installe confortablement devant l’écran de cinéma. Puis, à deux heures du matin quand le film a pris fin, j’ai fait la file pour pouvoir avoir des bonbons. Regarde ça, cela en valait vraiment la peine.

6

Puis un troisième film a commencé vers 2 h 30, mais je me suis endormie avant la fin. Un petit somme de 1 h 30 avant de quitter à 5 h du matin pour l’ouverture des métros et faire un petit dodo chez moi. Je travaillais à 14 h, il fallait tout de même que je sois en forme.

Malgré la courte nuit, ça a été le meilleur party pyjama auquel j’ai pu assister. J’attends la deuxième édition avec impatience! Restez à l’affût, on vous en parlera sur le blogue pour que vous puissiez y assister aussi! Tu ne peux absolument pas manquer ça!

7

Un article de
Marina Dubois's Avatar
Marina Dubois

Marina est une vraie amoureuse de la mode, mais surtout de la création. Depuis qu’elle est petite, elle crée des jouets pour ses frères, des...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

À quoi s'attendre quand... On est boulimique