Si vous nous suivez sur le blogue et nos médias sociaux, vous avez probablement remarqué que c'est une grosse saison d'événements de tous genres à Montréal. Il y a deux semaines, nous avons eu la chance d'assister pour la première fois au Gala des Grands Ballets. Eh oui! C'est un des événements les plus chics de Montréal, donc quand on a eu notre invitation, la question qui s'imposait était: mais que va-t-on porter? Heureusement, Angelica, propriétaire de la boutique Très Chic Styling sur Laurier a accepté de nous habiller pour la soirée. Voici nos looks finaux! Qu'en pensez-vous?

Cam a opté pour une robe couleur nude qui rappelle un peu le flamenco avec ses manches évasées. Avec le décolleté off-the-shoulders, c'est en plein dans les tendances de la saison! Pour ma part, j'ai décidé d'oser un décolleté plus plongeant que jamais. Si jamais vous vous posez la question (car je me le suis fait demander), je ne portais tout simplement rien en-dessous. Ça m'a juste obligée à me tenir bien droite pour ne pas flasher personne au courant de la soirée. J'aime oser une teinte un peu plus vibrante que d'habitude et c'est le cas avec ce bleu profond et les paillettes, bien sûr, pour ajouter une touche festive. 

La soirée commençait par un cocktail où tout Montréal (ou presque!) s'est réuni pour boire des bulles et profiter de ce beau samedi soir. Plusieurs vedettes étaient présentes et nous avons eu l'occasion de les photographier pour notre takeover de la soirée sur le compte instagram des Grands Ballets. Cliquez ici pour voir les photos! La soirée s'est poursuivie avec un souper trois services assis à une table fort chic avec des couverts dorés. On se sentait un peu comme dans un événement de la royauté.

Capture d’écran 2016-05-13 à 08.50.16

Le Gala-bénéfice vise à amasser des fonds pour soutenir les créations des Grands Ballets. Cette année, l'objectif a été dépassé avec un total de 838 810$: WOW!

Durant la soirée, nous avons pu avoir un aperçu du prochain spectacle qui sera présenté du 26 mai au 4 juin par les Grands Ballets Canadiens, RÊVE. C'était de toute beauté, en douceur et en finesse. Je ne veux pas trop vous en dire, mais si vous aimez le ballet, il suffit de cliquer ici pour vous procurer des billets pour ce spectacle. 

Accueil