Noël en amoureux

Dernièrement, mon horaire de travail était complètement fou et celui de mon copain aussi. On avait à peine le temps de se voir, et lorsque c’était le cas, nous étions trop épuisés pour faire quoi que ce soit d’autre que relaxer devant la télé. Avec le congé des fêtes qui approche enfin, c’est le moment pour en profiter pour se retrouver, et partager des moments de qualité ensemble. J’ai donc pensé à quelques activités chouettes à faire à deux.

Aller patiner

Il fait déjà froid alors les patinoires seront sans doute ouvertes durant le temps des fêtes. Pour une petite sortie rapide, la patinoire municipale près de chez nous peut faire l’affaire, mais sinon, j’aimerais beaucoup essayer la patinoire du Domaine de la forêt perdue, qui s’étend sur plus d’un kilomètre en forêt.

patin hiver sport

Source: http://www.tourismemauricie.com/

Aller boire un chocolat chaud

Rien de mieux pour se retrouver que d’aller relaxer dans un café, dans des vêtements chauds et confortables, et de boire un chocolat chaud. La populaire chocolaterie Chocolats Favoris a d’ailleurs développé un nouveau breuvage, le Chouchou, et ça aurait l’air qu’il vaut la peine d’être essayé. Sinon, tout bon café ou chocolaterie qui se respecte peut faire l’affaire et offrir un breuvage chaud et réconfortant.

chocolat chaud réconfort

Source: http://www.tourismedesmoulins.com/

Faire une balade en forêt

L’hiver, je ne suis pas très sportive. Je ne suis vraiment pas bonne en ski, j’ai peur en planche à neige, mais j’adore la sensation du froid sur mes joues alors une balade en raquettes me convient parfaitement. Je trouve très romantique l’idée de partir à deux, en forêt, et d’apporter une collation avec une petite bouteille de fort si l’envie vous prend. Un bisou volé entre les sapins enneigés, et un bon bain chaud au retour.

foret hiver neige

Source : https://www.bloglovin.com/

Bref, l’important c’est d’être ensemble, de passer des bons moments en amoureux, en famille ou entre amis, parce qu’après tout, c’est ça l’esprit du temps des fêtes