Certaines pièces de nos gardes-robes sont de celles qui racontent une histoire, elles ne passent pas inaperçues et nous non plus quand on choisit de les mettre. Ce sont des pièces qui définissent notre look et pour lesquelles on est prêt à payer plus cher parce qu'on sait qu'on les aimera longtemps, elles ont ce quelque chose. J'en trouve souvent chez Rudsak. Je pense à ma veste de cuir (qu'on voit ICI), ma petite robe nuissette noire (qu'on voit ici), à mes bottes d'hiver (qu'on voit ici sur la terrasse du W), et j'en passe. Mes morceaux Rudsak, je les connaît par coeur et je les adore. Et là je ne vous parle même pas de mes sacs à mains, ça c'est une autre histoire.

Quand on se procure une robe comme celle que je porte dans mon look du jour, on sait qu'on ne la portera pas tous les jours, mais que lorsque ce sera le cas, on sera heureuses de l'avoir dans la penderie. C'est ça, un morceau qui est une pièce clé du look de quelqu'un.

Ce que j'aime de cette robe c'est qu'elle vole le show, sans non plus être trop ci ou trop ça: elle n'est pas trop sexy, pas trop moulante, pas trop longue et j'en passe. Elle est juste unique. J'aime son col montant, ses manches t-shirt boxy et l'ajout de cuir au bas avec le tressé pour relier le tout.  À 150$ sur le site de Rusak, ce serait fou de s'en passer! Comme elle est imposante dans son style, je vous propose d'opter pour le reste du look discret: des bijoux petits, des talons noirs, un sac dans des teintes neutres: rien qui ne viendra prendre trop de place.

_DSC0554 _DSC0526 _DSC0563 _DSC0567 _DSC0546

Vêtements – Rudsak

Bottes – Le Château

Montre – Olivia Burton

Lieu – Projet Atala – 6835 Chateaubriand

Photos – Michelle Gagné

Accueil