Lookbook

On a un concours pour gagner des bijoux Prysm. Pour participer, descends plus bas dans l’article, je te donne tous les détails et ça prend deux secondes!

Souvent, bien que je sois une blogueuse mode, il m’arrive, le matin, de vouloir simplement m’habiller de vêtements confortables et aller au travail sans me casser la tête. Toutefois, mon look demeure toujours quelque chose d’important pour moi. Je m’assure donc toujours d’avoir cette petite touche qui fait une différence. Souvent, je réussis à faire cela grâce à des petits bijoux simples et discrets, mais de belle qualité comme ceux de Prysm. Longtemps, je choisissais des bijoux plus intenses, très gros et visibles, même lourds. Ce ne sont plus mes bijoux favoris, je préfère les plus petits de forme géométrique. Est-ce que ça pourrait changer? Oui: en mode, on s’amuse et les tendances vont et viennent.

Qu’est-ce que Prysm?

Pryms est une compagnie montréalaise lancée en 2016, qui propose des bijoux à bons prix dans diverses boutiques au Québec et au Canada, mais aussi en ligne (allo, c’est parfait pour vos cadeaux de Noël ça). On aime que les propriétaires de l’entreprises soient des entrepreneurs qui ne cessent de voyager pour leur travail et qui s’inspirent des tendances du monde entier pour créer leurs bijoux tout mignons. J’aime aussi que les mêmes modèles soient offert dans plusieurs couleurs (on pense à or, argent et rose-gold) bien qu’ils soient faits en laiton.

Connais-tu Pretty Ballerinas?

Une autre manière de créer une grande différence dans un look, ce sont les souliers. Quoiqu’on porte, ça n’aura pas le même effet si on met des baskets blancs ou des souliers à talons hauts. Par contre, ce n’est pas tout le monde qui est bien en talons hauts pour de longues journées de travail. J’aime avoir des beaux souliers plats au bureau puisque depuis que j’ai un bureau qui me permet de travailler debout, je suis plus souvent sur mes pieds que sur mes fesses, mais en talons ce n’est pas bon pour mes jambes. Je connais Pretty Ballerinas depuis quelques années, la marque propose des souliers toujours de grande qualité et avec des détails qui font la différence. Je suis une fan de flâneurs, souvent plats et pointus qui donne facilement du style. Pour ce look, j’ai la chance de porter la même paire que celle qu’Olivia Palermo a porté dans divers looks. Je ne sais pas si vous suivez cette fan de mode, mais je la suis depuis des années et j’aime beaucoup son sens du style!

Concours!!

Je fais tirer deux colliers de chez Prysm et une bague sur mon compte Instagram afin que vous puissiez vous aussi enjoliver vos looks de tous les jours et ceux du temps des fêtes! Afin de participer au concours, c’est vraiment simple, il suffit de cliquer ICI et de suivre les instructions sur Instagram! Pas plus compliqué que cela!

Le look:

Chandail – Mark by Avon

Pantalons – Guess

Souliers – Pretty Ballerinas

Bijoux – Prysm

Cils – Miss Cilia

Maquillage – Ela Rossi

Photos – Claudia Morin-Arbour

 

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

On te veut comme collabo pour LeCahier!