Quand les pantalons super serrés de type jegging sont apparus en masse, on dirait que tout le monde ne portait que cela, des pantalons cigarettes collés au corps qui montrent toutes nos formes. Pas de cachette: me voici. La mode a passé, on a vu les jeans boyfriend faire leur grande entrée et plusieurs femmes, dont moi, étions bien heureuse de ne pas porter des pantalons juste-au-corps tout le temps. Parfois, c'est génial, pas chaque jour. Puis, on a vu les pallazo revenir en grand dans les magasins, à mon plus grand bonheur. J'aime le côté aérien de ce style de pantalons et le chic automatique qu'ils ajoutent à une tenue.
On me dit souvent qu'on ne sait pas comment porter les palazzo. Rendons cela plus simple. Avec des palazzo, on peut s'amuser avec les couleurs tant et aussi longtemps qu'on garde un haut plus neutre. Quand on crée des ensembles dans notre garde-robe, on peut donc les traiter comme une jupe crayon et les mettre avec des chemisiers ou des camisoles de travail. C'est si simple! Ça se porte aisément au bureau pour un look d'inspiration garçonne tout à fait stylé!
Afin d'ajouter une touche plus originale à la tenue, j'ai choisi un sac à main avec des pompons qui me rappelle les sacs que je voyais aux kiosques de rues de Sayulita au Mexique. Ça ajoute de la couleur et un coté amusant au tout!
Petit point à noter: ces pantalons m'ont été prêtés pour la séance photo et oui, ils sont trop longs pour moi. Je voulais tout de même vous montrer le style, toutefois, en les portant, je me dois toujours de faire raccourcir les miens puisque je ne mesure que 1,62 mètres alors c'est à noter pour les femmes qui sont plus petites comme moi!
Le look:
Chemise - Winners
Pantalon - Winners
Sac - Winners
Lieu - Hôtel Le Crystal
Maquillage - Ann-Frédérique Tremblay
Photos - Delphine N Photographie