Avoir une soeur comporte plein davantage... comme rires en titi quand on remarque que même si on habite plus dans la même maison depuis des années, on finit parfois par s'habiller de manière semblable... ou matchy-matchy! Ainsi, le 25 au soir, nous fêtions Noël chez nos parents toutes deux en noir et blanc avec un rouge à lèvres rouge pompier! Nous étions toutes deux gênées de faire nos looks devant toute la famille, nous nous sommes donc éclipsées à l'étage afin de prendre quelques photos loin des regards de notre famille. Le temps des fêtes est un de mes moments favoris de l'année, même si je ne suis pas une fana du froid... j'ai la chance d'avoir une famille soudée qui accorde de l'importance à des traditions. Ainsi, nous fêtons le 24 chez les D du Dg (mon look de ce soir-là est ICI). Puis, le 25 au matin, on déballe nos cadeaux dans le salon, en pyjama, les 5 - mes parents, ma soeur et mon frère - ( ou plutôt 7 cette année avec les +1 de Jo et de moi) et en soirée mes parents reçoivent la famille G: papy, mamie et quelques oncles et tantes à St-Lambert, ceux qui ont envie de venir viennent! Année après année, je sais comment se dérouleront ces deux journées (sauf quand je manque une des deux soirées pour aller dans la famille de mon copain). En vieillissant, je réalise à quel point je trouve important de maintenir de telles traditions dans ma vie!
Assez parlé de ma famille et des traditions, parlons look! Vous vous souvenez du concours entre blogueurs qui consistait à créer le meilleur look possible à partir d'une robe Masabni pour la vitrine de la boutique Olam de la rue Ste-Catherine? Eh bien, j'ai gagné ! J'ai donc le bonheur de vous montrer un look à partir de cette robe aujourd'hui!
Remarquez-vous mon amoureux qui me photobomb sur la photo ci-haut? La vengeance est douce au coeur de l'indien... le voici ci-bas dans toute sa... splendeur!
Le look:
Robe - Masabni
Souliers - Beyond the Rack