Trouver le maillot idéal pour surfer n'est pas chose facile. Oh que non! Naturellement, on veut qu'il soit beau et que les motifs nous représentent, mais il faut aussi que le bikini tienne, surtout lorsqu'on attaque les vagues... et qu'on tombe. On ne veut pas montrer nos seins au monde entier (ou plutôt à la jungle de surfeurs qui attendent la prochaine vague). Lors de mon récent voyage au Nicaragua, j'ai eu la chance d'apporter avec moi mon tout nouveau maillot June Swimwear que je vous présente aujourd'hui!

SONY DSC

Le maillot présente un motif navajo que j'adore (il vient chercher l’«inner bronzée» en moi). Dès que je l'avais vu sur la page Facebook de June, cet hiver, je m'étais empressée d'écrire à la designer, Julie, pour lui en réserver un. Je ne voulais pas passer à côté. Gentille, comme elle est, elle me l'a gardé de côté. YEAH. Comme je voulais surfer avec ce bikini, j'ai opté pour le haut noir triangle avec une ficelle qui passe au milieu de dos. Cela permet un soutien des mes amies boobies tout en conservant mon look sport. Idéal autant pour courir sur la plage, que surfer ou juste se faire bronzer. De plus, pour les admiratrices finies de surf, il se fait aussi en version OuiSurf (une petite broderie de plus sur les foufounes). Vous aimez? PS Vous excuserez ma jambe gauche enflée suite à mon accident de moto.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Et hop, une photo avec mon amie (et photographe du jour) Mylène et je vous laisse admirer la plage de Las Peñitas au Nicaragua! Ce petit coin de paradis est à vingt minutes de Léon. Village de pêcheurs, les surfeurs se font maintenant un plaisir d'y faire un détour pour profiter des vagues. Comme nous sommes allés en mai, peu de touristes y étaient et nous avions la plage presque à nous seuls.

SONY DSC
SONY DSC

* Aucune modification n'a été faite aux photos, sauf les couleurs

Crédit photo: Mylène Legault

Accueil