Ah les maillots! En trouver n'est jamais facile, on en essaye à la tonne, on cherche la perle rare, celui qui saura nous mettre en valeur à notre manière. Aucun corps n'est le même, et chaque fille aime des parties différentes de son corps et préfère en cacher d'autres. Ainsi, les maillots deviennent souvent une quête en soi, mais une quête qui commence en nous-mêmes. Combien de fois a-t-on entendu une amie, ou notre petite voix intérieure- nous dire « je ne suis pas jolie en maillot»? Beaucoup plus souvent que l'inverse. C'est presque devenu plus socialement acceptable de se trouver moche sur la plage que jolie, parce que cela signifie quasi automatiquement être imbue de soi-même. Et si, au contraire, c'était juste avoir accepté de faire la paix avec notre physique? Il ne sera jamais parfait. Personne ne l'est. On peut souvent être mieux demain que hier, mais encore là, c'est de dire qu'on n'aime pas ce que l'on est. Et si on cessait les avant/après pour vivre dans l'instant présent? Là. Maintenant. S'aimer. Chaque jour. Peu importe ce que l'on porte. Se trouver bien, peut importe la journée où l'on doit se mettre en maillot. Et en le vivant, on remarque rapidement que ceux autour de nous nous trouve déjà jolies. Comme nous sommes.

Pour atteindre cela, l'aide de nuit jamais. Et il est vrai qu'on a beau écrire toutes ces belles phrases, trouver un maillot qui nous sied bien aide. Vraiment. Everyday Sunday est une marque d'ici qui a comme philosophie de permettre à toutes les femmes de trouver ce qu'elles cherchents, quelque soit leur taille ou leur poids. 

Et ça marche.

Chaque fois que nous visitons le site, Viv et moi, nous avons des coups de coeurs et ce sont rarement les mêmes! Nous savons que certaines coupes nous avantagent plus que d'autres ou que certains modèles nous permettent de vaquer à nos occupations, que ce soit faire du sport ou bronzer le plus possible (exit les une-pièce dans ce cas). Comportant de nombreuses sections sur le site, on entre chaque fois dans un univers différents des créatrices, qui passe du bikini triangle au une pièce licou en passant par la culotte taille haute. Aimez-vous nos choix pour ce premier look (d'autres s'en viennent sous peu)?

_MG_6767 _MG_6754 _MG_6774Les looks:

Maillots - Everyday Sunday

Sandales de Camille - Ipanema chez Bikini Village

Collier de Camille - Maksym

Lieu - Ström Spa

Photographe - Eva Maude Tc

_MG_6769

Accueil