Je m'inspire rarement d'un look de jeune fille pour m'habiller. Je dis souvent, à la blague, que certaines femmes aiment s'habiller pour être mignonnes, un peu à la Zooey Deschanel, pas moi. J'aime être sensuelle ou me sentir bien dans un look tout en puissance ou juste d'avoir un look plus androgyne. C'est comme si je ne me sentais pas moi-même dans ce genre de style, bien que je trouve cela magnifique sur les autres. Ça doit être comment je me perçois... en tout cas.

Tout cela pour dire que j'ai tenté le coup avec un look de chez Boutique Onze. J'ai choisi une jupe en suède avec de belles broderies et un chandail de laine écourté. C'est une manière facile de féminiser un gros gilet trop grand dont on ne voit plus l'utilité dans sa garde-robe. D'ailleurs, je vous invite à oser le gros lainage avec une jupe crayon au bureau, il suffit d'ajouter des talons hauts pour avoir un look tendance en moins de deux!

Pour ce look, j'ai voulu me rappeler qu'il fait VRAIMENT froid dehors et de porter des bottes TOMS. Ces dernières sont faites pour combattre toutes les intempéries et nous permettre de ne pas glisser quand les trottoirs sont glacés. Oui, j'aurais dû mettre des collants avec le tout. En fait, lorsque nous avons pris les photos de ce look, nous étions en séance photo depuis 8h le matin, il était 17h et avec la fatigue, on n'a simplement oublié. Oupsi!

LeCahier_CMA_4489 LeCahier_CMA_4501 LeCahier_CMA_4485 LeCahier_CMA_4481 

Le look:

Chandail – Boutique Onze

Jupe – Boutique Onze

Chaussures – Toms

Lieu – Loews Hôtel Vogue

Maquillage – Ann-Frédérique Tremblay 

Photos – Claudia Morin-Arbour

LeCahier_CMA_4477

Accueil