Depuis l'automne, j'ai la joie d'être l'une des deux ambassadrices de la marque de lingerie montréalaise Sokoloff. C'est une grande fierté de devenir le visage d'une marque dont on admire la fondatrice. J'ai d'abord rencontré Sofia pour le travail, mais elle est devenue une amie. Fonceuse, déterminée, rêveuse, organisée, travaillante, capable de se remettre en question, je ne cesse de découvrir des qualités que j'estime chez cette jeune femme. À moins de 30 ans, elle est l'un des visages de la mode canadienne à surveiller. Quand on pense au domaine des dessous féminins, on pense souvent a la même image de la femme: celle avec un soutien-gorge qui lui remonte les seins jusque dans le menton. Je me souviens, à l'université, c'était aussi ce que je voulais en magasinant ... mais plus aujourd'hui. Je cherche quelque chose de féminin, délicat. Je suis fière de la taille de mes totons. Aussi petits soient-ils. Et Sokoloff célèbre les seins de toutes les tailles, offrant des soutiens-gorges pour tous les types de poitrines. L'esthétique de la marque est douce, délicate, sensuelle, mais aussi audacieuse avec leur dernier lookbook mettant en vedette un couple dont l'homme affiche de nombreux tatouages (ce qui est tout à fait tendance, entendons-nous). En parlant de leur site, ce dernier s'est refait une beauté dernièrement, rendant leur boutique en ligne beaucoup plus facile d'accès! On y trouve la MAGNIFIQUE collection de St-Valentin. Pour vous la présenter, j'ai choisi de porter, dans ce look, mes trois morceaux chouchous. Quels sont les vôtres?
J'avoue que j'étais d'abord gênée de me mettre en petite tenue dans mon lit, je voulais le faire avec classe sans choquer personne, mais mettre de l'avant les magnifiques créations de Sofia. Sarah Emily, la photographe, est une habituée puisqu'elle a souvent pris des photos pour Sokoloff. Ainsi, elle savait me mettre à l'aise et choisir les bons angles... ou me faire rire!
Depuis que je suis toute petite, écrire fait partie de mon quotidien. J'écrivais en classe autant des histoires que mon journal intime. Je n'ai jamais cessé et c'est de loin l'activité qui me détend le plus. Ça libère ma tête, loin de ma réalité d'entrepreneure, je laisse mon imagination me porter ailleurs... J'ai donc pris ces photos puisque mon carnet trainait là, sur ma table de chevet, comme tous les jours!
Look - Sokoloff Lingerie
Boucles d'oreilles - Khloe accessoires
Maquillage - Jessica Branchaud-Meneses
Photos: Sarah Emily Photography