Je sais, on ne veut pas l'entendre, mais l'automne approche à grands pas. Déjà. Je n'en ai pas envie. Même si au fond, ça ne changera pas grand chose à ma vie. Je continuerai à tabler sur mes projets. Pour d'autres, ça signifie le retour sur les bancs d'école. Je ne m'ennuie pas de cette période, même si je l'ai trouvée magique et stimulante, je n'en ai plus envie.
J'aime apprendre, mais j'ai un côté autodidacte très prononcé. Avant, je ne le disais pas, je ne le savais pas. Et je ne comprenais pas pourquoi je m'endormais en classe, pourquoi je trouvais cela long, souvent, même si c'était super intéressant. Je suis une femme d'action, j'ai besoin que ça bouge, mais j'ai aussi besoin d'apprendre. Toujours. Je suis curieuse. La première année après l'école, je ne voulais plus rien savoir. Je voulais travailler et mettre en oeuvre mes connaissances acquises durant mes stages et sur les bancs d'école. Maintenant, je m'amuse à vouloir en apprendre dans des domaines auxquels je ne croyais jamais que je m'intéressais. Je suis d'ailleurs super fière de ma meilleure amie, Viv, qui se lance à faire un MBA. Pour l'instant, ça ne m'allume pas non plus. J'avoue aussi que j'ai un horaire chargé et que ce serait de trop.
Je ne m'ennuie pas de l'école, mais quand quelqu'un qui la fréquente me dit qu'il a hâte d'en sortir, je ne peux m'empêcher de lui dire d'en profiter. De vivre chaque moment à fond. De créer des amitiés parce qu'elles pourront durer toute la vie. On veut toujours aller trop vite. On veut une vie à mille à l'heure et je suis la première fautive. Oui, on a une vie et on veut en profiter, mais j'ai peur qu'on cherche presque à passer à côté pour tenter de rattraper quelque chose d'invisible. Je n'ai plus envie de cette course. Je me donne comme résolution d'automne de profiter de la vie. Et je vous invite à faire de même.
Voici donc un look approprié pour la rentrée avec Meemoza!
Le look:
Vêtements - Meemoza
Collier - Bijoux Pépine
Bottes - L'intervalle
Photos :Les Productions REC
Cheveux/Maquillage : Jessica Branchaud Meneses