Je vous avais annoncé il y a pas longtemps que je suis heureuse de collaborer avec Reitmans afin de vous présenter leurs nouvelles collections de jeans. Offrant différentes coupes afin de couvrir l'éventail le plus large de corps de femmes possible et de goût, Reitmans a visé juste, offrant le choix dont nous avons besoin pour trouver le jeans parfait (avouez que c'est le morceau le plus difficile à magasiner de votre garde-robe, non? Moi c'est un des seuls que je n'ose pas acheter en ligne!). C'est bien beau de le dire, mais on préfère le voir! Je donc prit deux paires en photo et je vous présente aujourd'hui ma favorite: le jean rose pâle! Avant même de me rendre en magasin, quand j'avais vu les publicités de la collection, j'étais tombé sous le charme de ce morceau idéal pour le printemps. J'ai une énorme collection de jeans, mais aucun rose. J'en ai un corail, mais ça ne donne pas le même effet!
L'été, j'aime opter pour des couleurs plus pâles. Rien d'étonnant. Je marie donc le pantalon avec une chemise blanche qui aurait pu être simple, mais ne l'est pas. J'aime l'originalité des trous au bas et sur les manches de cette dernière. Elle demeure assez habillée pour le bureau, mais a ce je-ne-sais-quoi qui la rend spéciale! Ce jeans, qui arrive à la cheville, est super avantageux pour la silhouette, en plus, il est aussi disponible en format «petite», idéal pour une fille de 5'3'' comme moi! Pour faire un rappel du jeans, j'ai choisi un collier avec des accents de rosé... tellement facile!
Il y a des fois où on doit prendre les photos d'un look rapidement. On ne peut attendre la journée de shooting photos mensuelle. J'ai la chance d'avoir des photographes super flexibles, qui se déplace même dernière minute pour nous aider. C'est le cas de la chère Anais, qui en le temps de le dire était dans les locaux de Codmorse pour prendre des photos. Je suis vraiment chanceuse d'être si bien entourée!
Chemise - Reitmans
Jeans - Reitmans
Collier - Reitmans
Bracelet de cheville - Caroline Néron
Souliers - Aldo
Photos - Anais Faubert
* Cet article est commandité par Reitmans