Je ne pense pas être la seule qui a une maladie pour les chandails blancs ou crème. J'en vois beaucoup sur Instagram avoir le même problème: on en possède plusieurs parce que dès qu'on en voit un en boutique, on ne peut pas résister. On semble être plusieurs filles à avoir cette folie: quand on aime un item, on l'achète en quantité industrielle, comme si on avait peur d'en manquer un jour, comme si on voulait s'assurer de toujours en avoir un de prêt dans notre garde-robe. Pensez à vos petits bottillons noirs à talons: on en a toutes... et même plus qu'une paire... non? Ça rend mon copain fou. Il ne comprend pas que j'aie cette habitude de me procurer plusieurs fois ce qu'il appelle «la même chose», alors que pour mois, ils ont tous de petites différences subtiles...  

Revenons aux chandails blancs: on ne veut toutefois pas toujours avoir le même look en le mariant avec un jeans noir ou un jeans bleu! On doit donc trouver d'autres manières de porter notre indispensable. Pourquoi pas avec une jupe imprimée verte? Le vert est une couleur plus difficile à porter proche du visage l'hiver venu avec notre teint qui devient plus blanc ou verdâtre, mais ça ne veut pas dire qu'il faut l'abandonner. La mettre dans le bas d'un look est une bonne manière de ne pas avoir l'air malade!

Moi qui ne portais jamais de jupe ligne A auparavant, j'ai changé cela il y a quelques années. Ce style que je trouvais autrefois trop associé aux jeunes filles, je le trouve maintenant d'un chic avec retenue. Ainsi, ça me donne un ensemble mignon, discret tout en ayant du punch, mais surtout confortable!

LeCahier_CMA_4521 LeCahier_CMA_4527 LeCahier_CMA_4545 LeCahier_CMA_4526

Look:

Vêtements - Modéco

Collier - Modéco

Bottes - Ecco

Maquillage: Virginie Rabanales

Photos: Claudia Morin Arbour

Stylisme: Agence de style Chienne à Jacques

Lieu: Lysanne Pépin

LeCahier_CMA_4540

Accueil