On dirait que lorsque la saison froide arrive, on ose moins porter de couleur et on reste dans les classiques noir et gris. Comme si on était un peu en deuil de l'été. Non. Le noir et le gris peuvent être amusants, il suffit de s'amuser avec les textures et c'est ce que j'ai fait dans mon look du jour!

Quand Émilie de chez Meemoza est venue nous déposer ses robes pour notre séance photo du temps des fêtes, j'ai eu un gros coup de coeur pour son modèle en lainage gris. La robe tombe droite et n'épouse pas les formes du corps. Ça donne un bel effet quand on ose le talon. J'ai donc choisi des bottillons pointus noirs en suède. On dit souvent qu'il faut coordonner nos souliers avec notre sac à main, c'est vrai et faux. Certes, avoir l'air d'un arc-en-ciel de couleur n'est pas idéal, mais on peut s'amuser un peu plus! Ainsi, aujourd'hui j'ai marié les bottes avec le manteau et j'ai osé le sac bourgogne avec des rivets de Jeane&Jax.

Ce look est autant un ensemble de tous les jours qu'on peut porter au bureau ou entre amis la fin de semaine. C'est super polyvalent. De plus, la robe se porte de manière plus décontractée avec des souliers plats.

Ça vous plait?

LeCahier_CMA_4293

LeCahier_CMA_4281

LeCahier_CMA_4296

Le look:
Robe - Meemoza
Manteau - Le Château
Bottes - Le Château
Bijoux - Nelumbo
Sac - Jeane&Jax
Maquillage - Ann-Frédérique Tremblay 
Lieu - Loews Hotel Vogue
Photos - Claudia Morin-Arbour

LeCahier_CMA_4316

LeCahier_CMA_4265

LeCahier_CMA_4277

 

Accueil