Imaginez combien c'est agréable, quand on est capable de vous faire nos looks en maillots de bien avec un beau décor de plage! Disons que l'arrière-plan change tout! Comme je vous le disais ICI, j'ai eu la chance d'aller passer une semaine au soleil, la semaine dernière, avec ma soeur et nos amoureux. J'en ai profité pour mettre dans mon sac à dos un maillot de la nouvelle collection de Marina Marina (dont je vous ai déjà parlé ICI, alors que j'avais apporté un maillot de la collection précédente avec moi à Haïti).

DSC00926

DSC00989

DSC01007

Naturellement, porter un maillot de couleur blanche n'est pas facile à tout moment de l'année, même pour quelqu'un qui a la peau basanée comme moi. Si on ne va pas en voyage en janvier, mais plutôt au spa, notre hâle d'hiver québécois n'aide pas à rendre justice à ce genre...  Donc si vous n'aviez qu'un maillot à acheter, j'opterais plutôt pour un noir ou un bleu marine (d'autres couleurs sont disponible pour le modèle que je porte). Mais sinon, le blanc, une fois que la peau a bronzé, accentue le hâle en moins de deux!

Ce que j'aime particulièrement de ce maillot, c'est le détail marin entre les deux seins. Ça me permet de porter un bijoux juste en mettant mon maillot, ajoutant un côté glam et comme c'est de style nautique, ça demeure mignon et non pas «tacky» comme peuvent facilement le devenir les bijoux de maillots.

Finalement, bien que le type bandeau ne soit pas le meilleur bikini pour faire du sport, pour bronzer, c'est vraiment un must, surtout quand la culotte ne couvre... pas trop!

DSC01010

Accueil