Mode & Beauté

Depuis les dernières semaines, Camille vous parle fréquemment de sa collaboration avec Reitmans et de son #denimlovestories en vous partageant ses pièces favorites de la collection. Des jeans roses pâles aux vêtements plus relaxes, Reitmans démocratise la mode en la rendant accessible, variée et abordable. Fondé à Montréal, Reitmans connait un succès monstre à l’international, raison pour laquelle Le Cahier/The Booklet est particulièrement excité à l’idée de travailler avec l’entreprise à succès.

17090506955_353bef680d_z
16470346403_fb1e4925ac_z
En offrant une gamme très large de vêtements (pour petites, moyennes et grandes tailles), Reitmans s’engage à rendre accessible la mode pour toutes les femmes, avec ou sans courbes. C’est avec plaisir que je vous offre un aperçu de nos plus récents projets avec la belle marque canadienne!

16883099597_03a808305e_z

La semaine dernière, Camille s’est envolée pour Toronto en raison d’un shooting photo avec Reitmans. Après 9 mois de collabo pour The Booklet (qui implique courriels et appels), nous avons enfin eu la chance de nous rencontrer! Étant donné la longue journée de shooting que nous avons eu au S1 Studios, toute l’équipe est super excitée à l’idée de vous présenter les looks ainsi que le résultat final de ce super projet.

16470358283_6e98f437f1_z

17090511635_1fe20f97db_z

Perso, je magasine chez Reitmans depuis que je suis toute petite. Je me rappelle encore quand ma meilleure amie était arrivée à l’école, en cinquième année, avec une casquette sans top kaki avec un singe dessus (c’était à la mode au début des années 2000, je vous le jure) de la ligne E.K.O Kids x Reitmans. Je DEVAIS en avoir une. C’était la folie! Depuis, mes goûts évoluent de pair avec Reitmans : la marque propose des vêtements pratiques et abordables, parfaits pour le look « jeune professionnelle » que j’essaie de dégager. Deep down, j’ai une âme artistique alors leurs vêtements aux tissus funky et aux coupes intemporelles me plaisent beaucoup. Très pratique lorsqu’on travaille le jour et qu’on doit couvrir un évènement en soirée!

Restez à l’affût! On vous en parle davantage dans les semaines à venir!

*Cet article est commandité par Reitmans. 

Un article de
admin's Avatar
Articles suivants
Article Featured Image

Un brin de swag pour Léo & Olivier