Les tops & flops sur le tapis rouge des Oscars!

Tout d'abord, YAYYYYYYY LEO A FINALEMENT GAGNÉ SON OSCAR DU MEILLEUR ACTEUR!!! Wouhouhou! Maintenant que c'est dit, passons aux choses sérieuses, c'est-à-dire le fameux tapis rouge de ce gala si glamour. Les actrices étaient très chics hier soir et j'ai eu plusieurs coups de coeur. Voici mes choix… laissez-moi savoir si j'ai oublié quelqu'un ou si vous n'êtes pas d'accord avec moi!

Les TOPS

Olivia Munn en Stella McCartney

Cette robe d'un bel orangé vif est tout simplement magnifique. Au début, je n'étais pas certaine car je suis un peu tannée des robes à une bretelle. Par contre, l'effet demie-cape rend la robe vraiment magnifique et le bracelet donne juste la touche finale qu'il faut. Magnifique, j'adore!

Source: NY Times

Naomi Watts en Armani Privé

Naomi avait vraiment l'air d'une sirène dans sa robe pailletée dans les tons de bleu et mauve. La coupe est simple, mais très flatteuse et les couleurs lui vont beaucoup trop bien. Le collier argenté rehausse juste assez le look. 

Source: L'Express

Rooney Mara en Givenchy

Encore une fois dans les tons de crème, la robe de Rooney lui allait à merveille. Son look dans l'ensemble très romantique est ramené dans la modernité par le cut-out et le dévoilement de ses jambes. 

Source: L'Express

Rachel McAdams en August Getty Atelier

Cette couleur émeraude lui va tellement bien et j'adore la forme du décolleté! Cette robe, bien que très sexy, est super tendance et le dos tout ouvert était magnifique. 

Source: L'Express

Lady Gaga en Brandon Maxwell

Gaga a toujours l'air d'une apparition céleste sur le tapis rouge. Cette fois-ci, toute de blanc vêtu, elle s'est créée une silhouette aux hanches exagérées avec une robe ouverte qui dévoile un pantalon. On peut dire qu'elle sait se démarquer!

Source: L'Express

Priyanka Chopra en Zuhair Murad

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette robe hyper féminine au broderies florales. Je l'emprunterais bien pour mon mariage ahah!

BOF

Jennifer Lawrence en Dior

D'abord, j'avoue que jadore ses cheveux, la couleur est magnifique et, comme toujours, J Law est superbe et j'ai envie qu'elle soit ma meilleure amie (sorry Cam). Par contre, je ne trippe pas du tout sur la robe. Je la verrais plutôt dans une robe plus moderne, plus edgy et je suis tannée de la dentelle. J'ai l'impression que ce look la vieillit. 

Source: L'Express

Les FLOPS

Olivia Wilde en Valentino

Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais je trouve ça vraiment too much avec le décolleté qui, en plus, est ouvert sur les côté et l'immense choker. 

Source: L'Express

Brie Larson en Gucci

On dirait une prom dress. Je n'aime pas du tout cette ceinture, ni sa coiffure, ni les froufrous qui tombe de sa jupe…

Source: L'Express

Sofia Vergara en Marchesa

Il y a tout simplement trop d'éléments ici, notamment trop de tissu. Beaucoup trop de tissu. 

Source: L'Express

Kate Winslet en Ralph Lauren

Bien que la complicité entre Kate et Leo est tout simplement la chose la plus cute du monde, je ne comprends pas du tout sa robe. Elle n'a comme rien de spécial, elle est juste là et ça ne la met pas en valeur du tout.

Source: L'Express

Kerry Washington

Sérieusement, le haut de la robe en cuir avec les bretelles plus ou moins centrées et une jupe fluide, ça ne fonctionne pas trop.

Source: Public

Heidi Klum

Honnêtement, je ne comprends pas à quoi elle a pensé en choisissant cette robe. Je crois que je n'ai même pas à expliquer pourquoi je la place dans les flops!

Source: E!