Mode & Beauté
*Cet article est commandité par H&M

Bien que l’attente soit interminable, l’été arrive tout de même à nos portes. C’est le temps de sortir ses vêtements estivaux, de faire l’inventaire de ce qui nous manque et de courir les magasins pour se procurer les dernières tendances. D’ailleurs, on vous présente nos looks préférés de la collection d’été de H&M à avoir absolument dans sa garde-robe!

La blouse de plage

Parfaite comme accessoire à la plage pour ajouter une touche de style à ton bikini ou pour te réchauffer lors de moments plus venteux, la blouse ample deviendra vite ta meilleure amie. Il est possible de varier les couleurs si vous souhaitez qu’elle soit assortie à votre maillot. Un classique, elle se porte aussi facilement avec un t-shirt blanc et une paire de jeans. Les possibilités sont illimitées!

Look : Haut de bikini triangle / Culotte de bikini Brazilian / Blouse froissée

La robe dans le vent

La robe ample et fleurie aux épaules dénudées : WOW. Un des plus gros musts de l’été, elle revient souvent dans la collection sous plusieurs formes. Que ce soit en robe ou en top, fleurie ou simplement colorée, cette pièce prend tout son style grâce à sa fluidité et au côté sexy des épaules dénudées. C’est un must à avoir dans sa penderie, question de rendre plus lumineux un lundi au travail!

Look : Robe épaules nues

La combi-pantalon

C’est sans doute LE vêtement le plus confortable de la collection. La combi-pantalon garde tout de même son élégance par sa simplicité et renvoie encore une fois à la fluidité présente dans la majorité des vêtements tendance de l’été. Disponible dans plusieurs couleurs et styles, la combi-pantalon est un incontournable. Quel bonheur le matin de ne pas avoir à se casser la tête à agencer deux morceaux ensemble! Merci combi-pantalon!

Look : Haut sans manches à nouer

Le bikini à lanières décoratives

On adore le look edgy et élégant que procurent les lanières de ce bikini. Vous remarquerez que la collection estivale de H&M contient de nombreux bikinis avec des variations de lanières du genre. Certaines sont plus minces, plus nombreuses, plus colorées, mais toutes donnent une touche d’originalité au maillot.

Look : Haut de bikini / Culotte de bikini Cheeky

Le une-pièce à volants

Les volants étaient aussi présents dans la collection printanière et on espérait que ce soit toujours d’actualité pour l’été. Nos vœux ont été exaucés. Cette fois-ci incorporés au maillot, les volants apportent de la texture au vêtement et une touche de dynamisme. Le fini fleural s’agence aussi parfaitement au look tropical qu’on souhaite projeter pour la saison estivale.

Look : Costume de bain à volant

Êtes-vous aussi excitées que nous à l’idée que l’été s’en vienne?

Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

7 autobronzants qui ne tacheront pas tes vêtements blancs