1

La semaine dernière, j’ai eu une « date » super glam avec Viv (Virginie). Tsé, on ne se voit pas souvent, donc lorsqu’on a l’occasion de passer une soirée ensemble, on fête ça en grand! Nous nous sommes rendus au lancement du nouveau vin blanc Californien Apothic White, au Loft Hotel (sur la rue Sherbrooke). Des bouchés, du vin, de la musique et du beau monde ; ça méritait un petit résumé photos.

2

Je connaissais déjà l’Apothic Red et je ne me suis pas fait prier pour goûter l"Apothic White ! Ce vin, nous a-t-on expliqué, combine les qualités du chardonnay, du riesling et du muscat. Un vin fruité, aux notes de pêche, best online casino d’ananas et de miel avec une subtile touche florale et quelques accents vanillés et épicés. Un vin qui au final, se boit sans soif, comme je m’amuse à dire quelques fois !

3

4

Le vin Apothic White est disponible dans les SAQ au prix raisonnable de 16,45$, pour ceux et celles qui désirent « satisfaire leur curiosité et prendre part au mystère » ! Viv et moi n’avons pas été déçus de l’expérience.

5

6

Nous aurions pu nous retourner pour le photographe, mais il faut croire que le goûter et le vin demandaient toute notre concentration...

7

Le clou de la soirée, lorsqu’un artiste du cirque a offert cette performance pour les invités. RÉSISTEZ, ne faites pas ça avec vos rideaux à la maison lorsque vous achèterez le vin. Ce n’est pas une bonne idée. Par contre, vous pouvez toujours adopter le masque (scintillant de préférence):

Bref, une soirée absolument plaisante, aussi mystique et intrigante qu’on nous l’avait promis!

Accueil