Lorsqu'on nous a proposé d'aller assister au spectacle d'Enrique Iglesias au Centre Bell, j'ai tout de suite répondu que c'est moi qui y allais! Je sais pas pourquoi, c'est peut-être mon âme de groupie back in 99', ou juste parce que c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'aller au Centre Bell, mais j'avais vraiment envie d'y aller! Alors avant de rentrer dans le vif du sujet et de vous dévoiler mon humble opinion sur le parfum de la pop star, je vous fais un bref résumé de ma soirée!

Capture d’écran 2014-09-17 à 12.43.18 PM

Tout a commencé en très bonne compagnie au Deca77 à quelques pas du Centre Bell afin de prendre des forces pour la grande soirée. On s'est bourré la face dans le tartare, les boulettes de risotto dont je ne me rappelle pas le nom (je suis la pire foodie), et dans de la salade patates-crevettes. J'ai vraiment beaucoup aimé les bouchées servies. Sans blague, si vous voulez vous payer la traite avant votre prochain spectacle au Centre Bell, c'est selon moi une excellente option!

photo

On s'est ensuite dirigés vers le Centre Bell pour voir Pitbull qui assurait la première demie du spectacle. On va éviter de s'éterniser alors voici mon résumé de la performance de Mr.305:

Mr.Worldwide, BonBonBon, Yeah baby, BonBonBon, MONTREAL, twerk, Mr.Worldwide, Mr.305, BonBonBon

Je crois que je n'étais probablement pas le public cible (je l'ai compris quand plus de la moitié du spectacle se faisait en espagnol). J'ai quand même été impressionnée de voir la quantité de succès auxquels Pitbull a participé. C'était un excellent divertissement, mais je ne dirais pas qu'il s'agissait de la performance du siècle.

Quelques chansons avant la fin du spectacle de Pitbull (on a manqué Hotel-Motel-Holiday-Inn... dommage!), on s'est rendus dans les coulisses pour rencontrer brièvement Enrique. À ma grande surprise, il est très grand et encore très bien conservé à l'aube de la quarantaine. Une petite photo et hop! The show must go on!

Le segment d'Enrique me faisait revivre les beaux moments de mon primaire et de mon secondaire, un beau voyage dans le temps! Je dois par contre avouer que je suis un peu déçue qu'il n'ait pas fait la chanson Do you know? (ping pong song) qui a bercé une bonne partie de mon secondaire 3, mais bon c'est ce qui arrive quand on a une carrière remplie de succès, il faut couper quelque part!

En passant, pendant la finale d'Enrique, j'ai eu la chance d'assister à la plus grande pluie de confettis de ma vie, et Dieu sait que j'aime les confettis (mes amis pourront confirmer).

Capture d’écran 2014-09-17 à 12.41.37 PM

Bon maintenant passons au vif du sujet: Le parfum Adrenaline d'Enrique

Messieurs, le parfum peut être une arme de séduction envers la gent féminine, par contre encore faut-il choisir le bon et savoir ne pas en abuser. Je trouve que le parfum devrait être mis occasionnellement et non pas tous les jours, mais ça c'est très personnel. En ce qui a trait au choix du parfum c'est encore une fois très personnel, mais je dois avouer avoir été surprise par le parfum d'Enrique. Peut-être suis-je un peu cynique, mais j'avais la ferme impression que les parfums de célébrités étaient vendus pour l'image et non pas pour l'odeur. Cette fois, je suis heureuse d'annoncer qu'en plus de payer pour Enrique vous paierez aussi pour une bonne odeur. Je le décrirais comme citronné-épicé, mais pas comme les longes de porc de votre maman promis!

Dans tous les cas, je vous conseille de le sentir avant de l'acheter, mais pas seulement sur un papier parce que pour être honnête l'odeur sur le papier est décevante, mais une fois sur la peau j'ai bien aimé! Si vous voulez vous sentir SUAVE comme Enrique c'est le parfum pour vous! Moi j'en ai une bouteille, et je connais un petit homme qui va l'essayer (il choisira lui-même s'il aime ou pas, parce qu'après tout, c'est lui qui le portera -ou pas-)

Accueil