Style de vie Voyage

La fin de semaine dernière j’avais un agenda chargé… de petits bonheurs. Depuis 2009, je me martèle à moi-même que je dois arriver à décrocher, faire plus de temps à mes amis et surtout faire la coupure avec le boulot. Quand on a sa propre entreprise, je vous avouerai que ce n’est pas toujours facile de mettre la switch à off et cesser de penser. C’est comme si faire cela devenait dangereux ou potentiellement dangereux parce que les opportunités sont là en tout temps et on peut avoir peur de les rater. Mais j’apprends. J’apprends à décrocher. J’apprends à laisser mon cellulaire loin de moi. Par moments. Juste un peu. J’apprends… C’est ce que j’ai fait la fin de semaine dernière en allant en Estrie. J’ai décroché. Tout a commencé par une soirée entre amis dans un chalet à Sutton. Le lendemain, l’heure du réveil était SUPER tôt parce qu’on partait dévaler les pentes sur nos skis ou snows. Une journée complète en montagne ça fait du bien (et mal aux cuisses).

Capture d’écran 2014-02-13 à 16.22.29Capture d’écran 2014-02-13 à 16.22.22

Dimanche, Marc et moi avons donc bien profité d’un peu de calme et de repos au spa Balnéa. Je vous avais déjà parlé de ce dernier (ICI) l’été dernier. Normalement, je suis loin d’être fana des spas l’été (come on, il fait déjà assez chaud dehors), mais le Balnéa offre tellement plus avec le lac et ses grands espaces extérieurs qu’il m’eût convaincue. Je me demandais donc si mon expérience hivernale serait à la hauteur et je n’ai pas été déçue. Certes, on ne peut pas profiter du lac (bouh), mais on a accès à plusieurs lieux de relaxation autant à l’intérieur, l’extérieur, dans des tentes chauffées, dans des grottes, au salon marocain et j’en passe. Nous avons même passé trente minutes dans la salle de cinéma (sans blague). Je sais que la St-Valentin c’est aujourd’hui, mais si vous voulez gâter chéri(e) en fin de semaine, le spa offre divers forfaits en amoureux (c’est par ici).

20140209_124021 20140209_124043

PSST: et voyez la lecture que j’ai trouvée en plus!20140209_133609

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les dessous des looks