Mode & Beauté

Pour une deuxième année consécutive et à l’occasion de la fête des pères, Camille m’a demandé de participer à une séance photo pour vous présenter un look d’été gracieuseté de RW&CO.(ICI pour le look de l’année dernière) Je dois dire que je trouve cela plutôt amusant de me prêter à ce genre d’exercice au côté d’une habituée comme Camille. Dans mon rôle de père, je me suis engagé, particulièrement depuis le début de ma retraite à aider mes enfants dans leurs projets et ce de diverses manières, alors je  vois  dans cette demande une  façon de contribuer à son entreprise. De surcroit, je suis un fan de P.K. Subban qui est associé à la marque RW&CO, en voici pour preuve l’article que j’ai écrit dans Le Cahier suite à son échange (ici).

DSC_3355

Maintenant, parlons du look que Camille a choisi pour me faire plaisir. Elle doit bien me connaître puisqu’elle a visé juste en sélectionnant une chemise et un bermuda. La chemise qui a toujours représenté un de mes morceaux de vêtement préféré, est d’un beau rayé à la verticale, à la coupe étroite dans les tons de gris bleu. J’aime aussi le petit col ainsi  que les manches qui sont d’une bonne longueur. Tant qu’au bermuda, il est très confortable et sa couleur marine s’agence si bien avec la chemise. Ça tombe pile parce que je voulais justement me procurer un bermuda marine qui manquait dans ma garde-robe. Alors, je remercie Camille et RW&CO pour ces deux beaux morceaux. Pour le look, je porte des solaires Oakley de chez Iris dont j’aime la forme et la légèreté et qui sont si agréables à porter que je ne peux m’en passer. C’est une première parce que c’est mon premier article sur la mode, ma seule crainte, c’est que Camille me demande d’en écrire d’autres!!! Je vais maintenant laisser Camille vous décrire son look.

 

***

Ah papa! Comme tu me fais rire! Tu décris si bien le look et oui, j’oserai bien t’en demander d’autres! Je n’ai pas appris à aimer la caméra par hasard. Toute mon enfance, mon père prenait des photos de ma soeur, mon frère et moi et ma mère remplissait des albums de souvenirs. Jadis, on me disait que j’étais moins photogénique que ma soeur puisque je prenais souvent la pose… j’ai appris avec le temps il faut croire. Pour notre look père-fille de l’an dernier, je voulais des ensembles plus simples et de tous les jours. Cette année, je me suis amusée avec des vêtements pour le travail, mais plus chic. Je me suis donc choisie une robe blanche fleurie plutôt chic que j’ai agencée avec des baskets blancs, ce qui casse le look trop formel!

Vous aimez les deux looks pour la fête des pères?

DSC_3295

DSC_3392

DSC_3358

DSC_3400

DSC_3259

DSC_3246

DSC_3456

DSC_3383

DSC_3275Photographe : Vikki Snyder

Un article de
Pierre Desrosiers's Avatar
Pierre Desrosiers
Réviseur & Collaborateur

Papa de Camille Dg, à sa retraite de sa vie professionnelle comme psychologue et directeur-conseil, il a offert sa disponibilité pour servir dans sa jeune...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

L’art de tolérer l’inconfort