Ces films d’horreur seront bientôt à l’affiche et il est hors de question que tu manques ça si tu es un fanatique de ce genre.
Attention, le contenu de certains extraits s’adresse à un public averti. Coeurs sensibles s’abstenir.
Slender Man
Lorsqu’une jeune fille de 12 ans s’aventure dans les bois avec ses deux soi-disant amies du même âge, elle se fera poignarder 19 fois et survivra miraculeusement l’attaque qui aurait été orchestrée par nul autre que Slender Man.
La fiction du film sera très différente des réels événements décrits brièvement ci-haut, survenus en 2014.
Le synopsis actuel du film va comme suit. « Dans une petite ville du Massachusetts, quatre jeunes filles exécutent un rituel dans l’espoir de démystifier la légende du Slender Man. Lorsque l’une d’elles disparaît mystérieusement, elles commencent à soupçonner qu’elle serait peut-être sa dernière victime. »
Ça nous laisse quand même en émoi tout ça. L’extrait du film va t’abasourdir. Prends le temps de le regarder!
Date de sortie: août 2018.
Halloween
Dois-je en dire d’avantage? Étant une fan de grand classique de ce genre, c’est un must. Rob Zombie avait fait une bonne job pour les remakes de 2007 et 2009, entre autres en améliorant grandement le masque de Michael Myers, mais aussi en ayant fait une version plus gore du thriller. En espérant que le chapitre final de John Carpenter soit digne d’une ovation (s’il vous plaît)!
Date de sortie: octobre 2018
Overlord
Quand des soldats de la deuxième guerre mondiale sont confrontés à une attaque surnaturelle que les nazis ont concoctés pour mettre en place une armée à l’allure horrifiante et indestructible, ils tenteront par tous les moyens d’empêcher que cette razzia post-apocalyptique ne se propage d’avantage.
J'ai regardé la bande-annonce de ce film d'horreur et je n’en croyais pas mes yeux. Quelle idée de faire un chef-d’oeuvre de la sorte?! Wow.
Date de sortie: novembre 2018
The house that Jack built
En présentant The house that Jack built au festival de Cannes en Mai dernier, le réalisateur Lars Von Trier a dû choqué la majorité des spectateurs. Le film a été qualifié de malsain, sadique, et scandaleux. N’était-il pas l’objectif à atteindre?
Selon mes critères, lorsque je regarde un film d’horreur, je ne m’attends à rien de moins que ces attributs.
Apparemment les 100 personnes qui ont quitté la salle lors de la représentation à Cannes ne sont pas en accord avec ce que je viens de dire.
J’ai bien hâte de me retrouver dans les pensées de ce serial killer (incarné par Matt Dillon) durant 155 minutes. Je suis certaine qu’il donne une prestation à t’en jouer dans la tête pendant une bon bout de temps.
La date de sortie de ce film d'horreur est encore inconnue en Amérique du Nord.
Bon cinéma! ☻
Source image principale : Unsplash