Mode & Beauté
*Cet article est commandité par Ardène

Quand j’étais petite, Ardène c’était pas mal ma destination shopping de choix. J’adorais m’acheter leurs sacs à surprises et découvrir mes nouvelles acquisitions de bijoux et bébelles dès que je sortais du magasin. Le magasin a bien changé depuis, son image, ses produits et sa clientèle aussi! Chaque fois que je m’y rends, je suis impressionnée de voir ce qu’ils proposent en terme d’accessoires et de vêtements tendance à des prix vraiment minis. On peut facilement s’y créer un look pour un prix minime, parfait quand on a une occasion spéciale ou quand on a simplement besoin d’un peu de retail therapy sans avoir un budget infini.

Grande nouvelle: Ardène a pensé à un tout nouveau concept pour changer l’expérience dans ses magasins. C’est comme les Ardène 2.0. Le premier ouvrira DEMAIN à Saint-Jérôme et vous êtes toutes invitées à y aller entre 14h et 17h. Ça promet avec des surprises, des cadeaux, la musique de Claudia Bouvette, de la bouffe, des jeux et plus encore… Le magasin s’étale sur 15 000 pieds carré avec des aires de détente, des endroits où recharger ton cellulaire, plein d’endroits trop cools pour prendre des photos pour ton compte instagram (wink wink) et, bien sûr, plusieurs trouvailles à y faire!

D’autres magasins nouveau concept ouvriront au courant de l’année alors c’est à surveiller si vous ne pouvez pas vous présenter demain!

L’événement:
Où? Ardène Saint-Jérôme au Carrefour du Nord (900, boulevard Grignon à Saint-Jérôme)
Quand? DEMAIN 12 août, de 14h à 17h
Quoi? L’ouverture du premier Ardène 2.0, avec beaucoup de surprises pour tous les invités
Qui? Toi et toutes tes amies 😉

Je vous laisse sur quelques photos du magasin, ça nous donne envie de tout lâcher et d’aller magasiner tout l’après-midi!

   

Le look du milieu est parfait pour la rentrée scolaire qui approche, non? Et le troisième: super look de fin de semaine tout simple et confo!

Shopping time!!!

La déco a l’air malade:

Un article de
Camille et Virginie's Avatar
Camille et Virginie

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Mais moi, je te vois, toi