Mode & Beauté

La météo joue totalement avec nous en ce moment. Il fait beau et chaud à l’extérieur un jour et le lendemain, je pourrais faire mon sapin de Noël et personne ne saurait que nous sommes au mois de mars. S’il vous plaît, Mère Nature, nous sommes prêtes pour le printemps depuis quelques semaines déjà!

Comme chaque nouvelle saison, j’aime bien naviguer sur les différents sites web de mes magasins favoris afin d’y découvrir quelques nouveautés. Même si ma garde-robe est pleine à craquer, il y a toujours de l’espace pour quelques morceaux.

J’adore porter des robes, mais je l’admets, je déteste porter celles-ci en hiver. À la mi-mars, je dois avouer que j’ai hâte de pouvoir délaisser mon jean pour quelques journées et enfiler de belles robes pour me sentir légère.

Voici mes 5 coups de cœur pour ce printemps!

La robe fleurie de chez Zara

Je sais, je sais, c’est cliché une robe fleurie pour le printemps, mais je trouve cette robe si belle… C’est tout à fait le genre de robe qui peut nous apporter un peu de fraîcheur durant les journées grises.

Robe fleurieSource image : Zara

La robe en jeans de chez Abercrombie

J’aime beaucoup les robes en jeans. Elles sont tellement polyvalentes. Idéales autant pour une journée au bureau que pour un petit week-end en amoureux.

Robe jeansSource image : Abercrombie

La robe en crochet floral de chez Simons

J’aime beaucoup les robes de ce genre. Elles sont simples, mais tellement belles. Portée avec une veste de jeans et un petit Starbuck’s à la main, celle-ci est parfaite pour se promener dans les rues du centre-ville.

Robe crochetSource image : Simons

La robe à volants de chez Aritzia

J’aime un peu trop les volants, j’en porterais tout le temps. J’adore cette petite robe à volants, elle est si mignonne. De plus, son style « nuisette » sera à la mode ce printemps… J’achète!

Robe bleueSource image : Aritzia

La robe chemisier de chez Joe Fresh

Une robe chemisier à carreaux, c’est idéal pour les journées encore un peu fraîches offertes par le printemps. Cette robe se porte aussi bien avec une paire de collants et des petits bottillons qu’avec des sandales.

Robe chemiseSource image : Joefresh

 

Pourquoi ne pas opter pour de belles robes pour ensoleiller vos journées et vous préparer tant bien que mal à la saison estivale qui pointera son bout du nez prochainement. Une robe, quelques accessoires, vos chaussures préférées et vous voilà prêtes pour affronter la routine du bureau ou de l’école. Mesdames, le printemps arrivera à nos portes prochainement. Êtes-vous prêtes à enfiler vos plus belles robes? Quelles sont vos robes favorites?

 

Un article de
Maude Bélanger-Côté's Avatar
Maude Bélanger-Côté

Je dirais que je suis une fille plutôt simple, mais avec un petit caractère. J’adore rire aux éclats et surtout rire de mes propres blagues...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Alors pour toi c'est quoi un couple goal?