La saison des mariages arrive à grands pas, ce qui veut aussi dire BACHELORETTE PARTY!! Yess!!! Ça, c’est le fun!! Mais bon… qu’est-ce qu’on fait?

bachSource: brit.co

PREMIÈREMENT, respirez :) tout va bien aller! Ça va? Bon! Voici le top 5 des choses à ne pas oublier :

1. Tout d’abord, il est bien important que la mariée nous dise ce qu’elle veut, quelles sont ses limites, ses intérêts, ce qu’elle aimerait, et prenez des notes mentales ou par écrit. C'est sa soirée, elle doit donc être consentante à tout et avoir du plaisir. Bon! C’est fait!

2. Maintenant, je crois aussi qu’il est aussi de demander QUI elle veut à cette fête et faire la liste. L'ancienne meilleure amie, la belle-soeur ou la cousine sont-elles invitées? Parfois, ce genre de soirée est réservée à l'élite du cercle d'amitié, alors demandez-le.

3. De là, vous pouvez commencer à évaluer les choses intéressantes! Selon ce que votre amie vous a dit, vous devez évaluer votre budget. Si elle veut aller à Vegas (un classique), ce ne sera pas la même chose que de rester en ville! Je vous dirais de commencer à regarder vos possibilités au moins 6 mois avant le mariage. Donnez-vous aussi plusieurs choix pour ne pas être prises au dépourvu. Tout est possible! Pensez aussi à si vous voulez que ce soit toute la journée ou seulement la soirée (ou bien la fin de semaine). Si vous pensez à toute la journée, un brunch est une bonne idée pour débuter cette belle journée ainsi qu’un après-midi à se faire dorloter dans un spa ou encore à jouer au Bowling, faire du paintball... Bref, faites-vous plaisir en même temps qu'à elle! Si vous choisissez une fin de semaine complète, vous pouvez louer un chalet ou un hôtel et organiser des jeux! Alors quel sera le choix final : Un voyage? Une soirée de tournée des bars à Montréal? Un trip à Québec? Un weekend au chalet?

4. De plus, où que vous soyez, suivre une thématique est toujours une bonne idée. Des t-shirts selon la thématique, des couronnes, le drôle de costume, les menottes, etc. Tout ce qui pourrait vous faire sortir du lot. Ceci est une bonne tactique lorsqu'on veut que les passants embarquent dans le party avec nous.

tshirt Source: etsy.com

bride to beSource: etsy.com

5. Une chasse aux trésors est toujours une bonne idée! Vous préparez des obstacles pour la future mariée et elle devra bien les exécuter, sinon elle risque d’avoir une conséquence. Allez jeter un coup d’œil sur Pinterest, il y a UNE TONNE d’idée décoration si vous décidez de faire un party à la maison.

Bref, l’important c’est d’avoir du fun! N'oubliez pas, c'est la dernière soirée de célibat de votre amie, profitez-en pour faire des folies, pour vous éclater, pour avoir du plaisir sans chéri (c'est bon pour toutes les participantes du party), et faites de cette soirée une soirée mémorable.

bachelorette-partySource : Bridalguide.com

Sur ce, PARTY ! :D

Accueil