En étant blogueuse, je reçois de nombreux cadeaux petits ou grands. Certains que je chérie, d'autres que je critique, certains qui ne me représentent pas et finalement, j'essaie de vous en donner fréquemment par des concours! J'ai récemment reçu un soutien-gorge Calvin Klein que je n'ai VRAIMENT pas l'intention de donner à personne. Oh que non. Je suis déjà en amour (c'est un peu intense puisque ce n'est que du tissu direz-vous, mais en tant que nouvelle célibataire, je me donne le droit de tomber en amour avec ce que je veux bien, non?).


 

Tout d'abord, parlons de la campagne qui met en vedette Lara Stone. La compagnie se la joue sexy tout en gardant la classe qui caractérise la marque de renom.


 

Et si on parlait du confort de cette fameuse « brassière » ?

Je ne suis plus du genre « push-up bra » depuis deux ou trois ans. On dirait que j'ai appris à aimer mes petits seins et à les assumer entièrement. Je les trouve mignons et le fait de les gonfler me rebute parfois. Certes, cela améliore certaines tenues, mais je tente d'utiliser cette technique le moins le possible. J'aime le côté naturel de porter un soutien-gorge sans rembourrage. J'aime le creux entre mes deux seins et le fait qu'on voit parfois même des os. Je trouve cela tout aussi sexy (je sais que les garçons ne seront pas d'accord avec moi). Ainsi, en recevant la "push positive" de Calvin Klein, j'avais peur d'avoir les seins dans le cou. Non. Bien que ces derniers semblent plus gros et ronds, le tout demeure mignon et tellement confortable! Je peux le porter sous une robe ou un t-shirt sans problème. En deux semaines, il était déjà un des chouchous de mon tiroir de sous-vêtements! J'ai reçu le soutien-gorge beige. Bien que certains diront que c'est moins sexy, je trouve cette couleur tellement pratique puisqu'elle se camoufle parfaitement en dessous de n'importe quoi.
 
Et vous, que recherchez-vous quand vous achetez un soutien-gorge?
 

Accueil