Mode & Beauté

Dernièrement, j’ai découvert la nouvelle boutique La petite robe noire. Je suis tombée sous le charme de ce concept écologique et moderne, mais aussi des deux propriétaires pétillantes, Mélodie D’Amour et Vanessa Lajeunesse. Toutes les deux fashionista dans l’âme, elles ont mis sur pied un vrai petit bijou. Dès que j’ai traversé la porte du local 230 du Château Saint-Ambroise, des centaines de robes se sont présentées à moi. Le paradis existe!

unnamed-2

Pour être la plus belle de la soirée…

Une boutique qui vous offre des robes griffées jusqu’aux robes de tous les jours, et ce, à prix très abordables. Cette entreprise est en pleine effervescence. De semaine en semaine, leur éventail de produits se multiplie et offre un amalgame de robes aux couleurs, styles et grandeurs différents. Vous pouvez vous procurer une robe entre 5$ et 100$ (taxes incluses) par location. De plus, votre location est pour une durée de 72 h, ou plus longtemps, sous certaines conditions et ententes. Peu importe votre style et votre besoin, il est fort à parier qu’elles trouveront une tenue pour vous.

« À ce jour, aucune fille n’est venue à notre boutique et n’est repartie sans avoir trouvé une robe qui lui allait parfaitement. »

unnamed

Même possible de faire quelques dollars…

Dans la dernière année seulement, j’ai eu plusieurs événements : mariages, anniversaires, party de bureau, gala corporatif, croisière avec la fameuse soirée du capitaine… et chaque fois, une nouvelle robe s’imposait. À paillettes pour Noël, longue pour le corpo, fleurie pour l’été, colorée pour le mariage, noire pour les soirées « girly ». Bref, je les accumule d’année en année. La petite robe noire nous permet de déposer nos robes chéries pour leur donner une seconde vie, mais aussi, faire du bien à notre portefeuille. Une idée écologique, intelligente et consciencieuse. Un montant équivalent à 30 % de la valeur de la location vous sera versé à chaque location. En plus, vous pouvez reprendre vos robes quand vous le désirez, et ce, avec une garantie que la robe sera dans le même état que lorsque vous l’avez confiée. Les robes de tous les styles, couleurs et grandeurs sont les bienvenues!

Belle au chaud…

Comme si ce n’était pas assez, La petite robe noire offre aussi un choix de vêtements pour vos voyages dans le Sud. Le prix? 5 morceaux pour 40$, 80$ ou 100$! Quelques nouveautés dans nos valises, on aime toujours.

unnamed-1

Parce que votre tenue ne serait pas complète sans…

Les propriétaires vous offrent également un large inventaire d’accessoires pour un service clé en main : souliers, bijoux, chapeaux et sacs à main pour un « look » digne d’un magazine. Sans oublier le bar à chignons, ongles et la pose d’extension de cils! Que l’on déroule le tapis rouge!

La petite robe noire est sur rendez-vous afin de vous offrir le meilleur service. Bonne découverte!

Un article de
Julie Pinsonneault's Avatar
Julie Pinsonneault

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Toi qui rêve de t’habiller en Prada