Lookbook Mode & Beauté

Soyons transparents: L’Équipeur n’est pas le premier nom qui nous vient en tête quand on pense à magasiner notre manteau d’hiver… et pourtant… j’y ai déniché un look complet à la fois tendance et parfois pour la météo actuelle au Québec…

L’hiver est particulièrement froid à Montréal cet année. On ne peut pas penser s’aventurer dehors sans avoir un bon manteau pour nous protèger des vents. Même si j’habite à dix minutes à pied du bureau de Codmorse, j’arrive parfois à l’agence avec les doigts gelés (parce que oui, je texte en marchant malgré tout, c’est plus fort que moi). Ainsi, on doit s’habiller en conséquence. Fini le temps où, comme lorsque j’étais au Cégep, je me rendais à l’école avec un petit manteau de laine et des bottes même pas doublées. Oh que non. Aujourd’hui, je risque d’en surprendre plusieurs en vous proposant comme adresse L’Équipeur. Les magasins L’Équipeur propose une vaste sélection de vêtements d’extérieur pour hommes et pour femmes qui ont du style et qui seront parfaits peu importe les températures, que vous soyez en ville, ou hors de la ville. Je sais que lorsqu’il fait plus froid, on opte souvent pour un manteau plus long afin de protéger ses cuisses.

Certes, les photos de mon look du jour ont été prises juste avant que la première grosse tempête frappe Montréal. On ne voit donc pas toute la neige qui a pris d’assaut la métropole, mais je vous laisse imaginer le tout! Maintenant, je n’oserais jamais me promener avec le manteau ouvert comme je le fais sur les photos ci-bas!

DSC_3869

Presque tout mon look du jour a été trouvé chez L’Équipeur: du manteau aux bottes en passant par le gros chandail de laine. Ce que j’aime, c’est que ce sont des morceaux de qualité qui me dureront longtemps et qui ne passeront pas de mode puisque les modèles sont intemporels et classiques. J’aime que le manteau ait deux types de tissus. C’est amusant et ça apporte une touche d’originalité tout en restant dans le noir sur noir, donc rien de choquant. On dirait un mélange entre la veste de sport de duvet pratique d’automne et le parka. La coupe à la taille entre les deux textures permet d’accentuer cette partie du corps et donne une illusion de forme sablier qui est flatteuse et rare pour ce type de manteau. Quant au chandail de laine, j’aime le beige avec les petites touches de noir. On dirait que cette année, je ne porte QUE des gros gilets tous les jours pour me rendre au travail ( je n’aime vraiment pas avoir froid).

DSC_3897

DSC_3848

DSC_3878

Le look:

Manteau – L’équipeur

Chandail – L’équipeur

Jeans – Trunkshop

Bottes –L’équipeur

Maquilage – Ela Rossi

Photos – Vikki Snyder

DSC_3910

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Nos résolutions vestimentaires