Mode & Beauté

Le mois d’août est commencé, ce qui veut dire que les collections d’automne arrivent sous peu en boutique… ce qui veut dire que les soldes d’été battent leur plein!!!! On est même pas mal sur la fin des soldes, et ça, ça veut dire que les pourcentages de rabais grimpent. Je ne magasine plus beaucoup en boutique, mais j’ai toujours aimé pouvoir profiter des soldes, ça me donne le sentiment de pouvoir faire plus avec mon argent. J’ai donc épluché les soldes de certains de mes magasins préférés et je vous montre mes trouvailles. Évidemment, je ne m’achèterai pas tout ça, mais on peut toujours rêver.

1- Des talons à ruffles

Trop belles ces sandales en suède de chez L’Intervalle, j’adore le gros talon de forme rétro et les frills, full tendance. 129$ plutôt que 148$ (pas le plus gros rabais, mais j’ai eu un coup de coeur). C’est ici.

2- Une robe nuisette

C’est minimaliste, c’est sexy, c’est beau… et pas cher! J’adore Aritzia, mais je trouve que les prix sont souvent exagérés. Pendant les soldes, on peut y faire de superbes trouvailles. Cette robe est maintenant 45$ au lieu de 75 (les rabais dépendent des couleurs). C’est ici.

3- Une chemise estivale

Super cute avec ses rayures roses et son noeud en avant, cette chemise est un bon morceau pour passer de l’été à l’automne, quand ça se rafraîchit, qu’on ne veut pas être en mini camisole, mais rester en mode été.20$ plutôt que 40$ chez Dynamite ici.

4- Un pantalon imprimé tropical

Bodybag by Jude a beaucoup de morceaux de sa collection d’été en solde. Encore une fois, c’est un morceau qui, je trouve, peut très bien se porter au début de l’automne quand on est en déni de la fin de l’été. 144$ au lieu de 206$ ici.

5- Une veste en velours

Moins estival, mais c’est pour mieux se préparer à l’automne! J’aime beaucoup cette veste en velours de chez Zara. Cela dit, rien n’empêche de porter une camisole en dessous tsé. 35$ au lieu de 70 ici.

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet
Éditrice

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Baie de Beauport: Une programmation pour le bien-être!