Mode & Beauté

5. Catherine Pogonat

Le mélange du doré et du velours bleu lui donne des airs de déesse mythologique. Une coiffure et un maquillage simple mettent sa beauté naturelle en valeur sans surcharger le look final. La matière velours est très tendance cet automne et cette couleur bleue reste très chic.

adisq, catherine pogonat, velours

4. Les Soeurs Boulay

Récipiendaires du Félix du meilleur groupe de l’année, Les Soeurs Boulay n’ont pas déçu non plus par leurs looks! On aime le fait qu’elles soient si différentes et qu’elles osent des textures et des couleurs audacieuses! Mélanie met de l’avant sa petite bedaine d’une façon subtile, mais tellement féminine; on adore! On aime aussi sa coupe et son ombré léger. Stéphanie, elle, a osé le bustier une-pièce avec un veston doré digne d’une statuette!

adisq, les soeurs boulaySource: Le Journal de Montréal

3. Sophie Pelletier

Voilà un costume au féminin parfaitement porté. J’aime vraiment le look garçonne. On peut le porter presque tout l’automne, agencé avec un chapeau de laine et un long manteau par exemple. Aucun accessoire n’est nécessaire, pour se permettre un look chic et féminin.

sophie pelletier, adisq

2.  Magalie Lépine-Blondeau

À chaque tapis rouge, on a toujours hâte au beau décolleté dans le dos. Magalie Lépine-Blondeau a su choisir une robe noire toute simple, mais avec une belle surprise dans le dos. Aucune sophistication là dedans, de la simplicité et de l’élégance: en un mot MAGNIFIQUE.

adisq, magalie lepine letourneau

1. Vanessa Pilon (accompagnée d’Alex Nevsky)

Presque sans surprise, Vanessa Pilon semble habituée aux tops 1 à presque chacune de ses apparitions. Elle sait parfaitement bien choisir les couleurs et les motifs originaux pour nous offrir un beau spectacle. Cette année, après son changement de couleur de cheveux au noir, elle ose le jaune. Très beau contraste et avec une mention honorable pour Alex Nevsky pour avoir osé la lavallière.

vanessa pilon, alex nevsky, adisq

Mention spéciale – Frédérique Dufort et Jérôme Couture

Une mention spéciale pour ce beau couple, superbement bien assorti tout en bleu. Leur look se complète vraiment bien et leurs sourires transpirent le bonheur. Ils sont juste beaux à voir !!

frédérique dufourt, jerome couture, adisq

 

Un article de
Adeline Fortin's Avatar
Adeline Fortin

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Anywhere anytime Rich Party: un brunch au parc réussi avec Veuve Clicquot!