J'aime m'habiller avec des vêtements qui flottent au vent, qui ne me collent pas au corps. Particulièrement l'été. En ce moment, je fais des traitements de IPL sur mes jambes (que je cesse pour l'été puisque le soleil et le IPL, c'est non) et je dois encore protéger mes jambes pendant quelques temps des rayons coûte que coûte. Ça ne veut pas dire que vous ne me verrez jamais en shorts. Je vais quand même courir dans ce qui est confortable, mais je tente de mettre les chances de mon côté et de ne pas trop exposer mes cuisses pour l'instant. Les pantalons longs deviennent alors une bonne solution, surtout alors que je voyageais en Italie il y a quelques semaines avec mon amoureux. Je sais que plusieurs personnes disent que ce n'est pas pour elles parce qu'elles sont trop petites, mais je ne suis pas d'accord. Je mesure 5'4" et ça me va très bien. Il suffit d'en trouver à sa taille et de les raccourcir au besoin. C'est certain qu'on ne veut pas que nos pantalons traînent derrière nous. Quand même.

Quand on veut oser ce genre de pantalon évasé, souvent, les gens ont tendance à porter un haut très près du corps pour montrer quelques formes. Pas moi. J'ai toujours aimé porter des vêtements qui tombent large de la tête aux pieds. Je ne trouve pas que ça élargit la silhouette, loin de là, je sens que je disparais sous mes vêtements. Des bonnes inspirations qui osent ce style? Les soeurs Olsen. Ne sont-elles pas souvent habillées de morceaux comportant beaucoup de tissu? Moi j'aime.

Pour ce look, j'ai opté pour un chandail aux épaules découvertes afin de créer un ensemble plus bohème, surtout avec le sac à franges. C'est le genre de look que la Camille de 15 ans aurait adoré et que celle de 28 ans aime encore... la preuve que parfois, plus on change, plus c'est pareil... ça vous plaît?

_MG_1102 _MG_1149

Look:

Vêtements et souliers: Kelly Dric
Sac: Jeane&Jax
Collier: Humanity
Photos: Vikki Snyder

_MG_1172

_MG_1160 _MG_1088 _MG_1091 _MG_1083

Accueil