Mode & Beauté

On dit qu’on perd le plus de chaleur par les extrémités; et bien pourquoi ne pas combiner style et chaleur avec un beau chapeau! Pour survivre au mercure qui dégringole, on te propose 10 fabuleux couvre-chefs pour tous les budgets:

Petit budget:

 

1. Le chapeau en feutre noir et cordon de cuir

chapeau, feutre, cuir, simonsSource: Simons

On aime son côté classe et indémodable. Pour les soirées plus habillées où il ne fait pas trop frais, c’est l’idéal! Un classique!

2. Le bandeau en tricot avec bijoux

bandeau, bijoux, bizouSource: Bizou

Pour ajouter une touche de bling à votre tenue d’hiver. Ce bandeau gardera vos oreilles au chaud sans briser votre coiffure! On aime son petit look année 20 avec le bijoux sur le devant. À porter sans modération!

3. Bonnet en maille rose à cils

tuque, bonnet, rose, paupières, cilsSource: H&M

Parce qu’avec son ton de rose pâle et ses petits details féminins, ce bonnet est super coquet! La couleur se marie bien avec n’importe quoi et apportera une touche de fun à ta tenue.

4. Bandeau en Mohair

mohair, bandeau, chaudSource: H&M

Parce qu’il est tout doux et qu’avec ses deux tons de gris il ira bien avec n’importe lequel de tes manteaux! De plus, il est assez large pour garder tes oreilles et ta tête bien au chaud!

Budget modéré:

 

5. Le chapeau brodé en feutre

chapeau, feutre, broderiesSource: Le Château

Cet automne, la broderie est partout! On l’aime ici sur ce chapeau noir en feutre tout simple puisqu’elle y ajoute une petite touche de folie! Très classe et féminin, ce chapeau fera tourner les têtes c’est certain!

6. Le béret à pompon

béret, pompon, laineSource: Simons

Ma liste n’aurait pu être complète sans béret! Ici, on le modernise un peu avec l’ajout d’un pompon en fourrure. Il est disponible en plusieurs teintes, de tout pour tous les goûts!

8. La tuque style bas de laine

bas de laine, tuqueSource: Simons

Parce qu’on ne se tannera jamais du look « bas de laine » surtout sur autre chose que des bas (LOL). Ça fait tellement douillet et les couleurs rappellent la maison, tu ne trouves pas?

Budget sans limite:

 

9. La tuque à broderies

tuque brodée, broderies, chaleurSource: Simons

Cette tuque a tout pour elle. Elle est mignonne, a l’air hyper douce et confortable et elle te tiendra certainement au chaud tout l’hiver durant! On aime les effets de broderies enfantines qui lui ajoute un peu de fun.

10. Tuque hibou à poils

kate spade, hibou, tuque, fourureSource: Kate Spade

Parce qu’une tuque avec un hibou dessus c’est juste trop mignon! Celle-ci est faite à 100% de merino donc toute douce pour ta tête, mais dure sur les froids d’hiver! On l’aime aussi pour sa jolie fourrure blanche.

Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin
Chargée de contenu

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

30 choses à faire avant d'avoir 30 ans