Mode & Beauté

Une nouvelle saison signale le moment idéal pour rafraîchir votre look: soit une nouvelle garde-robe voire même un changement capillaire. Par contre, ce n’est pas tout le monde qui désire passer des heures entières dans un salon de coiffure dans l’espérance d’obtenir la parfaite couleur pour la saison automnale. Voilà pourquoi Redken a développé Coloration Express pour vous donner le look que vous voulez en 60 minutes! La semaine dernière, je suis passée au Salon Tucci dans le Liberty Village situé à Toronto pour le tester!
Redken Express ColourRedken Express ColourLe produit donne un cheveu lustré, rafraîchit la repousse, illumine les mèches avec sa couleur “Camo” qui vous donnera l’impression d’être tout droit sortie des passerelles! Avec une consultation de 5 minutes, 10 minutes coloration, 40 minutes de temps de pause et 5 minutes consacrées au shampooing … il est possible d’obtenir la couleur que vous avez toujours voulue durant votre pause-déjeuner. Avec l’aide de Sean Goddard, j’ai décidé de me laisser tenter par l’option “cheveux lustrés” pour obtenir la qualité de brillance digne d’un salon!
Redken Express ColourUntitled
Cet automne, éloignez-vous des teintes sombres déjà vues et optez pour une couleur plus claire. Comme le mercure descendra durant la prochaine saison, vos cheveux s’assèchent et ternissent plus rapidement. Afin d’éviter ce scénario, optez pour une couleur chaude et Coloration Express offre une teinte dorée sur cheveux bruns qui vous donnera cette luminosité recherchée. Obtenez cette teinte “caramel” avec un balayage qui vous donnera un fini ombré plus égal sur vos boucles.

Olivia-Palermo-balayage

Source

Cette saison, nous pouvons remarquer que plusieurs personnes désirent obtenir un blond lumineux en ajoutant des nuances dorées sans se diriger vers le blond platine. De plus en plus de femmes recherchent un blond frais ou simplement à l’apparence naturelle ou pour les plus téméraires un blanc/blond tout en fuyant comme la peste ce fameux jaune qui, jadis fut, presque tendance. Ceci est également une excellente alternative pour les blondes qui désirent essayer cette tendance blanc/gris sans changer complètement leur couleur naturelle.

Emma-Stone-light-blonde

Source

Les roux reviennent à la mode avec le ton strawberry blonde qui ajoute une nuance plus chaude pour égayer la peau de porcelaine. Cette couleur romantique est aussi une bonne alternative aux blondes désirant quelque chose d’apparence plus sombre, mais aussi ceux qui désirent s’en éloigner dans l’espoir d’obtenir un rouge qui tire sur le rouille.

Blake-Lively-Strawberry-Red-Hair

Source

-->
Un article de
admin's Avatar
Articles suivants
Article Featured Image

La Geek Squad de Best Buy vous présente : Les écouteurs!