Mode & Beauté

Vendredi dernier, nous avons été invitées par Olay Fresh Effects à vivre une soirée assez folle, une mini staycation dans notre propre ville! Dès 17h30, tout de suite après le boulot, nous étions installées au bar du restaurant de Chuck Hughes, Le Garde-Manger.

DSC03207

Évidemment, nous avons opté pour leur Bloody Caesar comme apéro, qui n’est pas célèbre pour rien avec son immense pince de crabe perchée dedans. Comme entrée, nous avons toutes les deux opté pour la pieuvre, qui était franchement délicieuse dans son émulsion de chorizo. En guise de plat principal, Camille a opté pour une autre entrée de têtes de violons avec amandes, persil et compagnie, ainsi que 2 pétoncles sur leurs coquillage: miamiam. Virginie a choisi le risotto au homard qui était franchement délice. Un resto que nous recommandons, mais pour une occasion spéciale, compte-tenu des prix assez élevés.

Par la suite, nous nous sommes rendues à l’Olympia pour aller assister au spectacle En français SVP de Sugar Sammy. Nous avons bien ri pendant toute la durée du spectacle, seules quelques blagues à saveur sexiste nous ont moins fait rire (mais on s’y attendait venant de Sugar Sammy, tsé…).

DSC03211

Finalement, direction l’hôtel W pour la nuit, mais pas sans nous être démaquillées, nettoyé et hydraté le visage. Olay a eu la délicate attention de nous laisser un sac-cadeau plein de produits Olay Fresh Effects dans la chambre… Camille les a donc testés pour vous en vidéo! Voici le résultat après 2-3 essais peu fructueux:

Liste des produits utilisés:
– Lingettes démaquillantes S’Wipe Out
– Le nettoyant Out of this swirled
– Le gel hydratant Dew over
– La crème contour des yeux Bright on schedule

Et nous nous sommes amusées à prendre quelques photos loufoques et moins loufoques:

DSC03219
DSC03216

MERCI encore Olay pour la superbe soirée!

-->
Un article de
Camille et Virginie's Avatar
Camille et Virginie

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Être victime d’un sinistre: S.O.S. Home Depot + concours