Lookbook Mode & Beauté
L’hiver venu, j’adore me poser confortablement à la maison comme la plupart d’entre vous sans doute. On est en mode cocooning et on veut se sentir bien partout où l’on va. C’est donc avec beaucoup de bonheur que je vous parle d’une une de mes tenues favorites du moment : la grosse robe en laine! C’est si simple et ça donne un look d’enfer. On peut la porter avec des talons hauts, des collants, des bottes hautes ou des bottillons.

DSC_1973

Pourquoi le rouge?

L’an dernier, j’ai vu ma sœur porter un gros chandail de laine rouge sur une photo Instagram. Il faut comprendre qu’on a le même teint de peau elle et moi. Je trouvais que ça lui allait si bien! Cette année je me suis donc dit que j’allais oser le ton. Quand j’ai vu cette robe sur le site de Tobi, je n’ai pas pu résister et je suis plus qu’heureuse du résultat. Cette robe vous dit quelque chose? Normal! J’en ai porté une presque pareille en gris lors d’une séance photo avec Michelle Gagné cette automne (tu peux la revoir juste ICI).

DSC_1942

L’agencement avec les souliers

J’aime porter la même couleur de la tête aux pieds pour donner un effet wow encore plus puissant. Ici, j’ai donc choisi des talons rouge pour un look d’enfer au travail. C’est aussi une tenue du temps des Fêtes qui se fera remarquer si vous désirez l’oser!

DSC_1902

Tobi

J’ai la chance de travailler avec cette marque de vêtements depuis un bon moment déjà et j’adore le fait que chaque morceau soit unique. On se détache complètement des grandes chaînes telles que nous les connaissons. Chaque séance photo me fait découvrir des coups de coeur assurés, et ce, dans toutes leurs collections. Tobi ne cessera jamais de me surprendre!

DSC_1896

Le look :

Robe – Tobi
Chaussures – Le Château
Photos – Vikki Snyder
Lieu – Codmorse

DSC_1889

Que pensez-vous de ce genre de look?

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

OD : Est-ce qu'on peut laisser Andrew tranquille?