Mon look d’aujourd’hui, c’en est un parfait pour la température qu’on a ces temps-ci. Pas tout à fait assez chaud pour se mettre en short, mais assez chaud pour vouloir s’habiller de manière estivale (y’a aussi le fait que c’est officiellement L’ÉTÉ!!!!!!!!) Ce look, qui vient au complet de chez GAP y compris les chaussures, je l’ai reçu dans le cadre d’une de nos séances photo et depuis le moment où les photos ont été prises, je l’ai porté à bien des reprises. L’idée, c’est de porter une robe chemisier avec une paire de jeans. Je sais que tout le monde n’ose pas toujours jouer avec les proportions en mélangeant des morceaux qui ne vont pas ensemble traditionnellement, mais moi j’adore. Je vous avoue que j’ai longtemps trouvé que ça ne m’avantageait pas, mais ici puisque la robe est cintrée, ça fonctionne.

look été gap virginie

J’ai un gros coup de coeur pour les rayures et pour l’immense ceinture style kimono avec la robe. J’avoue qu’elle est un peu difficile à suspendre dans le garde-robe puisque la ceinture est cousue et fait trois fois le tour de la taille, mais ça en vaut la peine. Côté denim, je vous avoue que le denim blanc est une de mes nouvelles passions. Encore une fois, longtemps je n’ai pas osé en porter, mais j’avais tort. Ceux de chez GAP (j’en ai deux paires haha) sont assez épais pour ne pas être trop transparents (bon, ok, je ne porterais pas des dessous rouges en-dessous disons). Pour ceux-ci, j’adore le fait que le bas soit fendu, qu’il n’y a pas de finition dans le bas… et les trous, bien sûr. Je ne me tanne pas des trous sur les jeans, même si mon papy et mon chum n’aiment pas ça.

look été gap virginie

Les sandales viennent aussi de chez GAP, j’adore l’effet suède et le fait qu’elles s’attachent avec une boucle autour de la cheville. C’est le genre de petites sandales parfaites pour une soirée en ville pendant l’été!

look été gap virginie, sandales suède lacées

Pour compléter le look, j’ai choisi des bijoux Camillette et des lunettes solaires de chez IRIS.

look été gap virginie
look été gap virginie

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Pourquoi tu dois donner l'exemple à ta petite soeur?