Mode & Beauté Style de vie

Je ne suis pas une adepte de maquillage, de soins corporels, de flafla féminine, mais avec l’arrivée des jumelles, j’avais envie de prendre soin de moi un petit peu. J’ai pris la décision d’arrêter de me faire faire les cils après plus de six ans. À vrai dire, j’aimais l’effet d’avoir un beau regard et l’impression d’être déjà maquillée à mon réveil. Par contre, tout le temps passé à me rendre au rendez-vous, le temps passé sur la chaise à faire faire mon rehaussement, et le temps perdu souvent dans la circulation pour revenir chez moi: je ne pouvais plus me le permettre (à vrai dire, je préfère m’entrainer davantage que de passer ce temps pour mes cils). J’ai pris la décision de ne plus y retourner et je laisse tranquillement les derniers cils tomber un à un. Je me suis faite à l’idée, mais je voulais conserver mon petit côté coquette et je me suis décidée à aller consulter une conseillère en pharmacie. Je ne suis pas le type de fille qui aime déranger, poser des questions et passer des heures à comparer les produits. Par contre, dès que j’ai franchi la porte, j’ai été accueillie avec un super sourire, ce fut bref et la dame m’a dirigée directement vers les articles qui me reflétaient bien et pour lesquels j’étais venue (non pas essayer de me vendre 10001 autres produits connexes).

Pour mes cils, elle m’a conseillée un mascara Pupa Vamp 9 mL, j’ai pu l’essayer et il me va comme un gant! J’étais bien contente de me faire conseiller parce que je regardais les présentoirs et il y a plus d’un mascara à vendre. Il est possible de s’y perdre rapidement.

crème pour le corps mainSource image: Pexels

Par la suite, après quatre ans avec la même crème pour le corps et la même crème pour le visage, j’avais envie d’essayer autre chose: chose dite chose faite! En quelques instants j’avais des échantillons à essayer pour la semaine et si cela me convenait, je pourrais me procurer les bouteilles lors de ma prochaine visite. Si, au contraire, je n’étais pas satisfaite, la dame se ferait un plaisir de m’en proposer d’autres. La conseillère m’avait bien ciblée, car tous les produits furent des coups de coeur. Elle m’a parlé de la marque Karine Joncas cosmétiques et je suis tombée sous le charme. Un peu comme ma mère et Lise Watier, je pense que je vais devenir une adepte de KJ. J’ai alors quatre beaux produits à vous présenter :

– Démaquiller :

Gel dermo-nettoyant 4 en 1 au collagène afin d’enlever le peu de maquillage que je mets, mais aussi d’aider ma peau qui subit les contrecoups de l’hiver qui approche en la rendant purifiée et plus tonique.

– Exfolier :

Micro-peeling lift au collagène pour un éclat express avec ses micro-billes qui exfolient tout en douceur et qui donne une impression de peau neuve: j’adore!

– Hydrater :

Crème hydra-défense +C parfaite pour moi. Bouclier anti-pollution pour la fille qui habite Montréal, hydratation 24h pour la fille qui se crème le matin et c’est pas mal tout, prévient et réduit les premiers signes de l’âge, les imperfections causées par les agressions quotidiennes pour la fille qui a passé le cap du 30 ans!

– Soin du corps :

Crème collagène corps 5 en 1 hydra-fermeté intensive qui procure à ma peau une hydratation 24h , un effet liftant, anti-âge et qui sent terriblement bon, encore une fois un coup de coeur.

Bref, ma visite en pharmacie fut un grand succès et j’ai bien hâte de me trouver d’autres besoins! Pour l’instant, la santé de ma peau (corps et visage) et mon petit côté regard charmeur avec de beaux grands longs et volumineux cils me comblent de bonheur!

Source image de couverture: Pexels
-->
Un article de
Geneviève Asselin-Demers's Avatar
Geneviève Asselin-Demers

Un mot pour décrire Geneviève : énergique. Toujours 1001 projets en tête, elle se lance toujours des nouveaux défis qu’elle complètera à coup sûr. Sportive...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le léopard: pourquoi on l'aime encore et encore