Lookbook

Ce look a été créé pour mettre en valeur la JUPE, complètement folle, trouvée chez H&M. Son tissu (ça ressemble à du néoprène) très très épais lui confère une structure hors de l’ordinaire… je l’appelle ma jupe cartoonesque parce que, justement, elle me fait penser à un cartoon. Aucune jupe ne tient comme ça toute seule en temps normal, mais elle oui! Disons qu’elle prend de la place et ne passe pas inaperçue.

2R0C7033

2R0C7034

Je la porte avec un croptop à manches courtes blanc texturé de chez Simons, pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur au début du printemps. Comme le tissu de la jupe est très épais, il vaut mieux porter le haut rentré dans la jupe pour définir un peu plus la taille et ne pas avoir l’air plus large que nécessaire.

Pour finir et mettre un peu de couleur dans l’ensemble, j’ai choisi des talons hauts cobalt de chez Winners, qui ont un bel effet de cut-outs géométriques. Côté face, j’ai opté pour un mascara bleu de la marque Annabelle… lorsque je l’ai appliqué, je vous jure qu’on le voyait très bien, mais sur photo, on dirait bien que l’effet bleu a complètement disparu. Tant pis.

2R0C7025

2R0C7020

2R0C7030

2R0C7032

Le look :
Jupe : H&M
Crop top : Simons
Chaussures : Winners
Boucles d’oreille : Uranium

2R0C7045

2R0C7047

2R0C7027

2R0C7046

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Quand les boutiques québécoises défilent à Sherbrooke