Sport & Santé Style de vie

Et bien c’est rare que j’écris pour moi, pour solliciter pour inviter ou juste pour parler d’un projet. Par contre, là c’est autre chose! Une course organisée à chaque année, mais qui a dû se réinventer pour 2020. La SquadRace, c’est quoi au juste? Et bien je vous invite à lire ici pour plus de détails.

Mon implication

Depuis le début de la pandémie, je mets en branle 10001 projets pour garder les gens actifs. J’ai commencé des cours de spinning en ligne grâce à l’aide de mon copain pour brancher toutes les caméras, ordinateur, éclairage, micro, borne sans fil, bref 5000$ de matériel pour me permettre de continuer ma passion! J’ai ensuite eu des demandes pour donner des cours de yoga. Nouvellement formée, j’étais apte, mais pas du tout à l’aise de donner ça devant la caméra, mais je me suis prêtée au jeu pour le bonheur des personnes qui me suivent et qui n’avaient pas l’équipement pour faire du spinning à la maison. Je suis sortie de ma zone de confort pour mobiliser et motiver le plus de gens possible sur l’importance de bouger.

femme qui sauteSource image : Claudia Morin-Arbour

Et là, une belle grande porte s’ouvre: La SquadRace organisée par On Running, une compagnie qui me commandite depuis des années. Un montant de 10 000$US sera tiré ainsi que plein de prix différents. Ma vision de mobilisation se fait ressentir encore une fois, je ne vise pas l’équipe la plus rapide, car elle serait composée de cinq personnes rapides qui feraient un temps de la mort le vent dans le dos, dans une petite côte descendante sur un asphalte parfait sans nid-de-poule, sans voiture qui te coupe ni de «stop» à faire. Je vise plutôt la plus grosse équipe, qui suit mes valeurs : FAIRE BOUGER le plus de gens possible. Alors si ça t’interpelle, tu peux marcher, courir, alterner course-marche… Bref, amuse-toi!

Le prix doit être remis à une OSBL de notre choix. Pour ma part, j’ai choisi le Club des petits déjeuners, car ce n’est pas une surprise de savoir que la nutrition et les jeunes sont deux choses qui me tiennent vraiment à coeur. Alors, jeudi, il annonce la journée parfaite pour faire notre 5km : à go, on y va?

N’oubliez pas de vous inscrire pour l’équipe : SqadGenevieve (sans «U» et sans accent). Et oui, je me suis trompée en inscrivant le nom de mon équipe, l’erreur est humaine.

On a jusqu’au 8 novembre pour participer… Merci pour votre soutien!

-->
Un article de
Geneviève Asselin-Demers's Avatar
Geneviève Asselin-Demers

Un mot pour décrire Geneviève : énergique. Toujours 1001 projets en tête, elle se lance toujours des nouveaux défis qu’elle complètera à coup sûr. Sportive...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Femme, t'es belle!